Août 17, 200818 yr Un bug de chez un bug !!! Aujoud'hui même, alors que je voulais jouer à la béta, je découvre que mon clavier ne répond pas dans le jeu. Je ne peux changer mon Online ID, mais en plus, je ne peux revenir au Main Menu ! Je sais pas si c'est un bug dût au nouveau patch, mais ça m'est jamais arrivé. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 17, 200818 yr Une question idiote ta vérifier la connexion de ton clavier ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 17, 200818 yr Auteur Bien sûr... sinon, je pourrais vraiment rien écrire, même ici... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 17, 200818 yr Auteur Je ne sais pas ce qui s'est passé... mais en tous cas, ça remarche. Vous pouvez fermer ce sujet. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 17, 200818 yr Bon, je verrouille <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.