Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo


LexRage77

Recommended Posts

JohnWE met à disposition un vidéo commentée de la beta d'une quarantaine de minutes voyant s'affronter les forces Alliées à l'Empire du Soleil Levant.

La qualité de l'image est respectable en plein écran et la partie permet de voir quelques techniques à faire et à ne pas faire. De plus John est vraiment poilant à écouter.

Voici le lien pour vous faire les dents ( et les yeux ). Idéale pour les personnes ne possédant pas encore une beta key.

1v1 JohnWE

Voici la deuxième vidéo qui a été faite, un FFA où John joue les Soviets, idéal pour se faire une idée de la carte notamment. Elle dure une petite demi-heure

FFA JohnWE

Et voici enfin la dernière vidéo. Une bataille 1v1 où John prend les commandes de l'Empire contre l'URSS, et notamment utilise une unité rare pour le moment: les Angels.

1v1 Imperial JohnWE

Voilà, bon visionnage ( et téléchargement :D )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

331mo pour la vidéo de l'empire c'est un poil abusif il aurait quand même pu la compresser encore plus ;p m'enfin je télécharge pour voir tiens .

ps: pour faire de bonne vidéo si votre pc n'est pas merdique ni votre connexion je vous conseil le logiciel fraps assez simple de prise en main.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

C'est a peu prêt la même tactique que j'utilise face au soviet , vidéo sympa mais je trouve qu'il aurait pu tuer le match bien plus vite ^^.

Parfois je le trouve un peu lent dans la gestion des unités aussi je ne sais plus le moment sur la vidéo mais il est dans la base et il gère ses navires mais ne fait pas les deux unités naval + terrestre ^^.Pareil aussi à un moment dans la vidéo il gère le centre ===> inutile et il perd un temps fou .

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...