Août 12, 200818 yr Postez ici vos heures de disponibilités et/ou vos coordonnées. Pour les coordonnées je vous rappelle pas d'email comme ça bob@machintrucmuche.com mais bob (at) bonjour (point) cnc pour éviter les pubs sur les pilules bleues. Alors pour me contacter MSN : commandant_cody [[AT]] hotmail ((dot)) com Xfire : krasta Je suis souvent dispo pour jouer, surtout à shockwave.
Août 13, 200818 yr Je suis dispo souvent le soir de 21h à 23h et l'aprem de 14 à 18h (en période de vacances seulement) et le week-end (en prériode scolaire),je suis toujours près à faire une partie de shockwave (merci Tehnloss ). Pour mon contacter : MSN : deus_chaos666[at]hotmail(point)fr Xfire : kriegekommando
Août 13, 200818 yr Cool mais faut que je reussisses a resoudre mon probleme avec shockwave sur ma session, ou alors je serais obligé de jouer sans souris. Pour me contacter louis_bernabe [AT] hotmail [POINT] com pour msn.Ou alors juste un MP ici. [Attention pas d'adresse en claire, lisez mon message]
Août 17, 200817 yr Ah je savais pas. Puis c'est quoi [Attention pas d'adresse en claire, lisez mon message] ca?
Août 17, 200817 yr Auteur C'est moi qui est marqué en modifiant ton message, c'est très dangereux pour ta boite mail de laisser l'adresse en claire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.