Tehnloss Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Postez ici vos heures de disponibilités et/ou vos coordonnées. Pour les coordonnées je vous rappelle pas d'email comme ça bob@machintrucmuche.com mais bob (at) bonjour (point) cnc pour éviter les pubs sur les pilules bleues. Alors pour me contacter MSN : commandant_cody [[AT]] hotmail ((dot)) com Xfire : krasta Je suis souvent dispo pour jouer, surtout à shockwave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je suis dispo souvent le soir de 21h à 23h et l'aprem de 14 à 18h (en période de vacances seulement) et le week-end (en prériode scolaire),je suis toujours près à faire une partie de shockwave (merci Tehnloss ). Pour mon contacter : MSN : deus_chaos666[at]hotmail(point)fr Xfire : kriegekommando Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Cool mais faut que je reussisses a resoudre mon probleme avec shockwave sur ma session, ou alors je serais obligé de jouer sans souris. Pour me contacter louis_bernabe [AT] hotmail [POINT] com pour msn.Ou alors juste un MP ici. [Attention pas d'adresse en claire, lisez mon message] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Tu devrais éviter de mettre ton adresse hotmail, tu risque de te faire spamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Ah je savais pas. Puis c'est quoi [Attention pas d'adresse en claire, lisez mon message] ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 C'est moi qui est marqué en modifiant ton message, c'est très dangereux pour ta boite mail de laisser l'adresse en claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts