Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Autre clé mise en jeu

Réponses mises en avant

align=chttp://evo-gamer.com/wp-content/uploads/2008/08/image0012.jpg[/img]

Vous avez la possibilité de gagner une nouvelle clé grâce à ce blog : http://evo-gamer.com/2008/08/07/red-alert-3-beta-key-competition/ Son propriétaire met sa seconde clé beta en jeu dans un mini concours.

Y a-t-il quelqu'un qui veuille essayer la beta d'Alerte Rouge 3 mais qui n'a pas de clé ? Ne cherchez plus, j'ai une clé beta que je peux donner au gagnant d'une petite compétition que je vais exécuter.

C'est très simple, envoyez-moi juste un mail à contact@evo-gamer.com avec le sujet "AR3 Beta" et dites-moi quel est votre Command & Conquer préféré et racontez-moi pourquoi, en pas plus que 15 mots.

La date limite pour les entrées est jeudi 14 août à 23h00 GMT. Si vous n'avez pas de clé pour la beta d'Alerte Rouge 3, c'est une grande chance d'en gagner une.

Donc, en gros, vous devez vite envoyer votre réponse avant le vendredi 15 août à minuit. Bien évidemment, vous devrez participer en anglais, of course.

Bonne chance à vous ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.