LordZee Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bonjour Renegadiens de CnC-Saga ! Je vais ici référencer les liens utiles pour Renegade. Patchs (nécessaires) Création d'un compte Westwood Mod Standalone CnC-Reborn Mod Standalone Red Alert : A Path Beyond D'autres sont à venir, n'hésitez pas à me MP pour en rajouter. PS : Désolé pour le lien Clubic, ceux du site de marchent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 je reposterai prochainement les liens car les fichiers sont tjs sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 Merci Tchutch. J'avouerais que utiliser "les fichiers" ou "les médias" et tomber sur l'accueil du site c'est pas cool =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 mais tu as trouvé les adresses où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 Dans les Onglets correspondant aux jeux et aux Fichiers / Médias des jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 oki je comprends, les pages ne sont pas là (ce qui est normal vu que je les ai pas encore remises, je pensais que tu avais des liens de fichiers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts