Juillet 29, 200818 yr je sais que je n'ai pas encore fini mon projet actuel (dont vous ne savez pas grand chose pour l'instant) mais je pense déja a la suite des missions CnCSaga. aussi je me demande ce que vous penseriez d'une map du style "chasse aux collecteurs" (mission 8- Nod-mission hydre) avec pour ennemis deux bases de collecte de Bonewerk??
Juillet 29, 200818 yr Mauvaise idée! Mauvaise idée! :mad: Nan je plaisante, sois juste pas trop méchant ^^'
Juillet 29, 200818 yr Auteur t'inquiete tu aura des titans, des orca et des mammouth pour te défendre et des collecteurs avec mitrailleuse, avec lance roquettes ou bunker ainsi que des collecteur furtifs (tous les collecteurs de sous-faction G.D.I. auront des chevrons pour être plus performant) de plus tu aura tout l'armement de tiberium en plus des force de la steel talon: pouvoirs Nod lié au Tib' et météore de tiberium alien
Juillet 29, 200818 yr C'est pas possible de faire le contraire, incarner Bonewerks et son armée et détruire les bases Zéphyriennes grâce a ses frappes floodesque ?
Juillet 30, 200818 yr Auteur pourquoi pas mais ce serai trop classique comme mission : detruire des bases purement et simplement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.