Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 [justify]Après quelques parties plutôt amusantes en ligne sur le mod CnC: Shockwave avec Apolyon et MartinMb (d'autres peut-être mais ne m'en voulez pas si j'ai la tête en l'air). Je me suis dis qu'il serait commode de connaître les gens qui y jouent, pour pouvoir se contacter et peut-être organiser des parties (joueur contre joueur, joueur contre IA,...). Pour cela, en plus du mod CnC: Shockwave vous aurez besoin du logiciel Hamachi. Laissez donc un message sur ce fil, par contre je vous demande ne de faire aucun commentaire, pour cela rendez-vous sur le sujet du mod. Voici le message que vous pouvez copier :[/justify] Pour les rendez-vous c'est ici Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) Il est où le topic du mod? Si c'est ca alors Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi. Edited August 8, 2008 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Comment s'appelle le serveur sur lequel vous jouer? Et quel est son mot de passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 tu contacte un joueur (moi par exemple avec un MP) et après on peut s'organiser des parties. Je vais faire un topic pour les rendez-vous Shockwave. Edit : voila le topic des rendez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts