Juillet 28, 200818 yr [justify]Après quelques parties plutôt amusantes en ligne sur le mod CnC: Shockwave avec Apolyon et MartinMb (d'autres peut-être mais ne m'en voulez pas si j'ai la tête en l'air). Je me suis dis qu'il serait commode de connaître les gens qui y jouent, pour pouvoir se contacter et peut-être organiser des parties (joueur contre joueur, joueur contre IA,...). Pour cela, en plus du mod CnC: Shockwave vous aurez besoin du logiciel Hamachi. Laissez donc un message sur ce fil, par contre je vous demande ne de faire aucun commentaire, pour cela rendez-vous sur le sujet du mod. Voici le message que vous pouvez copier :[/justify] Pour les rendez-vous c'est ici Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi.
Août 8, 200818 yr Il est où le topic du mod? Si c'est ca alors Je joue à CnC: Shockwave et veux faire des parties en ligne avec Hamachi. Modifié le (Août 8, 200818 yr) par LooKill
Août 12, 200818 yr Auteur tu contacte un joueur (moi par exemple avec un MP) et après on peut s'organiser des parties. Je vais faire un topic pour les rendez-vous Shockwave. Edit : voila le topic des rendez-vous
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.