Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phases Finales du tournoi 1vs1 KW Saison 2


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 1vs1 KW Saison 2

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tournoi/interface_vip/annonce.png[/img]

La phase de poules qui s'est déroulé cette semaine est désormais terminée. Les premiers de chaque poule et le deuxième de la poule G sont qualifiés pour la phase finale des PGM. Ces joueurs restent en course pour le titre. Les joueurs restants sont, quant à eux, qualifiés pour la phase des NOOBS où le niveau de cette saison est des plus relevés.

Le suspense reste entier. Qui peut dire actuellement qui gagnera la phase finale des PGM ou bien la phase finale des NOOBS ? Cela va être très intéressant à suivre car les choses sérieuses vont véritablement commencer cette semaine après s'être tranquillement échauffé en phase de poules. Je vous promets que ça va saigner sur les champs de batailles.

Pour l'organisation, chaque participant doit indiquer ses disponibilités le plus vite possible sur le forum de sa phase finale avant demain, mardi 22 juillet à 23h59.

Ne traînez surtout pas à jouer vos matchs car, une fois votre match joué, le vainqueur doit enchainer avant dimanche soir son match suivant. (valable uniquement pour les NOOBS cette semaine)

Dates :

1/4 de Finale des PGM du lundi 21/07 au dimanche 27/07 23h59.

1/8 et 1/4 de Finale des NOOBS du lundi 21/07 au dimanche 27/07 23h59.

Les Lots :

Le vainqueur du tournoi remportera un T-Shirt CnC3, une casquette CnC3 et trois autocollants (GDI, Nod et Scrins.)

Le finaliste remportera un T-Shirt de sa faction préférée et un mug.

Le vainqueur des NOOBS remportera un super t-shirt “WTF?” . :D

Tableau des poules

Tableaux des phases finales

Forum PGM

Forum NOOBS

Bon tournoi à tous et n'oubliez pas de jouer vos matchs le plus rapidement possible.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

Je ne m'inquiète pas pour leur match. Je les connais bien, ils sont sérieux mais il serait bien qu'il le fasse rapidement pour qu'ensuite le vainqueur puisse affronter IMATEUBER. Transmets leur le message.

Link to comment
Share on other sites

Un message de Gargeto :

Annonce :

Les 1/4 de Finale des PGM se sont disputés cette semaine. Seul 4 joueurs restent encore en course pour le titre de champion. Les demi-finales auront lieu cette semaine, et la finale aura lieu le dimanche 3 Août à 15h.

Si les deux finalistes ne peuvent pas jouer dimanche à 15h, alors il sera possible de décaler la finale à un autre moment du week-end pour que la finale puisse se jouer tout de même. Mais merci de faire un effort pour la jouer dimanche à 15h afin que les spectateurs puissent la suivre grâce au Battlecast. La finale devra s'appeler cnc-addict.com et devra être diffusé avec 5 min de délai sur le battlecast. La finale devra se jouer en BO5.

Quant à la phase des NOOBS, les 1/8 et les 1/4 se sont déroulés cette semaine. Le suspense reste entier sur le vainqueur des NOOBS. La finale devra se jouer le week-end 2, 3 Août. Pensez à donner l'horaire de la rencontre sur le forum si des joueurs souhaitent la regarder via le battlecast. Les parties devront s'appeler cnc-addict.com et être diffusé sur le battlecast avec 5min de délai. Attention, la finale de la phase des NOOBS doit se jouer en BO3.

Je serais absent toute cette semaine. Tehnloss, Jul la menace et Zéphyr gèreront cette dernière semaine du tournoi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à leur demander. Ils sont tout aussi compétents que moi.

Bonne fin de tournoi aux restants. Cela nous promet en tout cas de belles finales. Que le meilleur gagne !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Annonce :

La grande finale de cette saison 2 qui désignera le vainqueur du tournoi aura lieu mercredi à 17h. Vous pourrez la suivre en différée de 5 min via le BattleCast du site officiel en recherchant la partie cnc-addict.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...