Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule E


Gargeto

Recommended Posts

Bienvenue sur le topic de la Poule E.

Les joueurs de la Poule E :

Lepidosteus

NoiZe

SaaaaaaGaaaaaa

Les disponibilités des joueurs.

NoiZe : lundi toute la journée,mardi aprem/soir,mercredi aprem/soir,jeudi soir(tard),vendredi soir(tard).

Saaaaagaaaaa : Quand tu veux, où tu veux (c'est à dire : tout le temps. :D).

Lepidsoteus : Tous les jours de 20h à minuit.

Link to comment
Share on other sites

@ Saga : Dis moi tes dispos et je m'arrange,sinon moi possible lundi toute la journée,mardi aprem/soir,mercredi aprem/soir,jeudi soir(tard),vendredi soir(tard).

@ Lepi : Tu sais ou me trouver.

Bonne chance a vous deux.

Link to comment
Share on other sites

NoiZe, continues s'il te plaît. Je pense honnêtement que tu as le talent pour faire un très joli parcours dans le phase des NOOBS, et il y aura du beau monde quand même à mon avis.

Tu ne trouveras pas beaucoup cette strat de merdee, qui fait malheureusement partie du jeu.

Je compte sur toi, passe outre ton match, faut pas se prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

Oue il me fait chier ce jeu et ça de puis longtemps et c'est pas a cause des devo corrupt, apres ce tournoi j'arrete le jeu (je vais finir le tournoi quand même ^^)

Et je rigole encore, mdr noize

Edited by BufoBufo
Link to comment
Share on other sites

Bufobufo, tes messages genre "mdr" ne servent à rien du tout. Tu as gagné, tu es content soit, mais respect tes adversaires. Ce style de message n'a rien à faire dans un tournoi fun où le but est de ne pas chercher les embrouilles mais de s'amuser dans un esprit conviviale.

Je ne le dirai pas deux fois. Tu es désormais prévenu.

Link to comment
Share on other sites

"Apres le match contre NoiZe,j'arrete c'est sur"

Ca veut dire apres le tournoi pour toi ca ?

Tout comme ta phrase balancée juste avant notre 2eme match : "je te laisse gagner de toute facon",du grand n'importe quoi en somme.

Link to comment
Share on other sites

Ok je voulais rester parce que je voulais finir de faire le tournoi mais je n'ai vraiment aucune envie de continuer donc mon match contre noize c'était le dernier, gargeto j'arrete le tournoi.

Et le "mdr, noize" était en aucun cas le fait que j'ai gagné, si j'avais perdu j'aurai certainement dit la même chose, c'était juste que ça m'amusait de voir que tu quittais le tournoi alors que moi aussi j'avais envie. Et puis, je suis pas du genre a narguer mes adversaires, donc excuse -moi si tu la mal pris.

Edited by BufoBufo
Link to comment
Share on other sites

Bah pas forcément toxa; saga est plutôt cool en général, c'est simplement dommage qu'il n'ai pas profité de ses matchs avec noize pour faire des parties de qualité au lieu de ça vu que noize est carrément pas le genre à chercher les trucs imba.

Notez que je ne comdamne pas la strat: en tournoi tout les coups sont bons pour gagner. Mais dire que le jeu est chiant quand tu fais ça alors qu'il n'y a aucun enjeu (vous étiez assurés de finir en tableau noob), c'est assez hypocrite.

Enfin bon passons, je regrette simplement que du coup saga ait entrainé noize dans son envie de stopper le tournoi. Allez noize continue ffs, le tableau noob tu trouvera pleins de mecs qui ne jouent que pour le fun normallement.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Allez noize continue ffs, le tableau noob tu trouvera pleins de mecs qui ne jouent que pour le fun normallement.

Ha ha

Par respect pour Gargeto et Cnc-Addict je vais poursuivre le tournoi.

@Saga : Y'a pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que dans le nod y a rien d'imba, et c'est vrai que je l'ai rushé dès le début avec mes devo-corrup et qu'après j'en ai abusé. Les motos c'est pas imba, les chars furtifs c'est pas imba, le spam scorp c'est pas imba (c'est pas ce que tu m'as fait lepi?)

En faite j'ai pas trop compris la merde qu'il pouvait y avoir et comment j'ai pu faire rager noize ( a part la phrase que j'ai dit que je te laissais gagner, sur le cou j'ai été con, j'aurais pas du dire ça).

Edited by BufoBufo
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai fais 5 motos et des scorpions dans la première. Dans la deuxième je sais plus, t'avais pris une map énorme alors je crois que j'ai fait 2 furtifs, 2 avatars et des obés. Maintenant perso je trouve pas toutes les unités utilisables du nod imba vs scrin en 1v1 non seulement certaines unités comme les chars furtifs, et je suis pas le seul. Ou alors tu comprends mal le sens d'imba.

Par contre moi je ne me plains pas je te signale, comme j'ai dit plus haut je ne critique pas la strat que tu as utilisée: en tournoi tout est bon. Je dis simplement que si le jeu moche t'ennuie, ton match contre noize était l'occasion d'en profiter.

Notez que je ne comdamne pas la strat: en tournoi tout les coups sont bons pour gagner.

Au final noize continue donc c'est bon, ça me faisait juste chier qu'il arrête pour ça

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Très bien tes excuses Bufobufo. Avec ton post "mdr", je l'avais pris perso pour du non respect (ou du chambrage très mesquin parce que tu l'avais battu) alors qu'en fait apparemment, ton "mdr" était parce que toi aussi tu ne souhaitais pas continuer le tournoi mais tu aurais dû le préciser.

NoiZe, tu continues, je te remercie. J'en attends de même de toi BufoBufo. La phase des NOOBS va être quasiment aussi passionnante que celle des PGM. Qui peut actuellement dire qui gagnera les NOOBS et les PGM ? Il y a des favoris certes, et pas un unique favori pour telle ou telle phase finale.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien continuer parce que je me suis inscrit.

Après lepi, c'est vrai que 4 moto qui vont super vite et qui butent un collect en 2 volées, les chars furtifs en 1 volée et des scorps spam qui marchent sur tout c'est pas imba? Et puis bien sûr que tout le nod n'est pas imba, c'est pareil pour les scrins.

Après je n'arrete pas le jeu parce que c'est moche (sinon je l'aurai arrêté y a bien longtemps), je l'arrête parce qu'il me soule et que j'ai plus envie d'y jouer même si le patch est certainement l'un des meilleurs qu'on est eu sur ce jeu, j'en ai eu marre du foutage de gueule d'EA et puis y a d'autres jeux bien mieux que cnc3.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sans rire, les motos ne sont pas imba du tout. Tu met 2 seekers, une tourelle, n'importe quoi dans ton champ et les 4 motos elles font rien. Les chars furtifs ok (encore qu'il faut plus d'une volée), et les scorps non, pas en scrin sur ce patch (sauf peut être pour t59).

Essaye de jouer nod contre des bons scrins et juge par toi même, mais là tu confonds ce qui te pose problème et ce qui est imba.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

[q]Non mais sans rire, les motos ne sont pas imba du tout. Tu met 2 seekers, une tourelle, n'importe quoi dans ton champ et les 4 motos elles font rien[/q]

C'est pas totalement vrai, un bon joueurs, il aura facilement le temps de te detruire tes seekers avec ces motos, et de revenir avec 3-4 motos derrière pour te finir tes collec :/

Après c'est la loi du jeu, en tout cas moi je dis que si NOIZE arrête, et ben il va y'avoir divorce :P

Link to comment
Share on other sites

C'est pas totalement vrai, un bon joueurs, il aura facilement le temps de te detruire tes seekers avec ces motos, et de revenir avec 3-4 motos derrière pour te finir tes collec :/

Après c'est la loi du jeu, en tout cas moi je dis que si NOIZE arrête, et ben il va y'avoir divorce :P

un mauvais joueur n'aura pas eu le temp de détruire au moin 2 motos sur 4, quand il a détrui un seeker . . . apres les 2 autre motos fonce sur la défence

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...