Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule A

Gargeto

Recommended Posts

Bienvenue sur le topic de la Poule A.

Les joueurs de la Poule A :

redfury

_gate

-Tireur-x

Les disponibilités des joueurs.

_gate :

- samedi soir a partir de 21h00

- dimanche soir a partir de 21h00

- mardi soir a partir de 21h00

- vendredi soir a partir de 21h00

- samedi soir a partir de 21h00

- dimanche soir a partir de 21h00

redfury : Du lundi au vendredi entre 14h et 17h et après 21h et le dimanche 13 passé 22h

gate on pourai faire notre match ce soir a 23h30? ou dem1 21h30?

et toi redfury dit moi quand tu veut je vai m'arengé pour venir ( le plus tot sera le mieu) j'aimerai finir mes match d'ici Mardi car mercredi je part en vacence 4 petit jour.

Edited by Tireur

Le rendez-vous était très clair. _gate ayant confirmé. Il a dû avoir un empêchement car c'est un joueur sérieux.

J'applique le règlement à la lettre. _gate n'a pas prévenu de son forfait pour ce match donc _gate écope d'un point de pénalité et Tireur marque les 2 points de la victoire.

Si _gate aurait prévenu de son empêchement ce soir :

1) Il n'aurait pas écopé de forfait immédiat

2) il aurait dû ensuite s'arranger pour avoir les mêmes disponibilités que celles de Tireur pour jouer son match avant dimanche. Si avant dimanche, _gate n'aurait pas réussi à être dispo en même temps que Tireur, _gate aurait écopé d'un forfait prévenu.

Voilà, je voulais préciser à travers un exemple la différence entre forfait prévenu et forfait non prévenu.

eux le match a été joué, je suis désolé, ayant été en pleine partie avec mes amis 30-NR, nous n'avions pas fait attention a l'heure, et au final j'ai croisé tireur et on a fait nos match, il a gagner par 2 à 0

d'ailleur c'est surprenant qu'il n'ai pas posté ici le résultat, je pense qu'il a du voir ton message gargeto et ne rien dire pour que j'écope du point de pénalité , de toute facon il avait les 2 points de la victoire pour lui sa serait un bonus que je perde en plus un point, m'enfin entre tireur et moi çà a toujours été une grande histoire d'amour, un petit tacle au passage ne fait pas de mal

par contre pour le duel contre redfury on le reporte a une date pas encore défini, vu directement sur le jeu, merci de votre compréhension et encore désolé ^^

Je regrette cette situation _gate. Mais je me dois d'appliquer les règles pour garder une crédibilité au tournoi. Si je commence à regarder au cas par cas, chacun va commencer à râler pour obtenir une victoire par forfait en cherchant la petite bête...

Par conséquent, tu gardes le point de pénalité. Je sais que tu ne m'en voudras pas car toi tu joues pour le fun et tu es fair-play, et ça j'apprécie énormément.

Pour ton match contre redfury, il n'y a pas de forfait car il n'y avait pas de rendez-vous clairement fixé.

eux a quoi sa a servie de faire les match alors, de plus que tireur les a sauvegarder et doit les posté, je suis fair play peut ètre mais déja jouer contre tireur me fais pas du tout plaisir pas parce qu'il est plus fort que moi mais parce que l'on ne s'entend pas du tout et cela dure depuis longtemps

on a jouer nos match vers 22h00 au final mais bon je compte pas sur tireur pour le prouver malgrès que pour ma part j'ai 3 personne pour prouvé que j'ai bien jouer les match(ipledzep, ikki ,jijilamort) et meme certain qui était en salle francais 1 comme toxatib redfury et robotik avec qui j'ai discuté

je pensais que le principale était de faire nos match avant dimanche prochain, j'ai essayé d'arranger tireur car il n'est plus là après mardi pour jouer notre match, après j'ai eu un léger retard, mais bon il était là toute la soirée çà met déja arrivé d'attendre un autre joueur sans pour autant vouloir déclarer un forfait, il ne vient pas tanpis on essaye de reporter le match a un autre jour ou heure tant que l'on respect la semaine attribuer pour faire les matchs

mais c'est pas comme si on avait pas fais les match, là je comprendrais

le point de pénalité m'embéterais quand meme, fair play peut ètre mais je joue pas a reculons non plus et çà ferais trop plaisir a tireur (a qui je reproche quand meme de ne pas avoir poster les résultats, surtout quand il me dit je sauvegarde pour les reporter sur le site et que ce n'est pas fait) j'ai l'air d'un con moi maintenant a prouvé tout çà sans preuve formelle

je serais absent aujourdhui et demain +++ tout le monde

eux a quoi sa a servie de faire les match alors, de plus que tireur les a sauvegarder et doit les posté, je suis fair play peut ètre mais déja jouer contre tireur me fais pas du tout plaisir pas parce qu'il est plus fort que moi mais parce que l'on ne s'entend pas du tout et cela dure depuis longtemps

on a jouer nos match vers 22h00 au final mais bon je compte pas sur tireur pour le prouver malgrès que pour ma part j'ai 3 personne pour prouvé que j'ai bien jouer les match(ipledzep, ikki ,jijilamort) et meme certain qui était en salle francais 1 comme toxatib redfury et robotik avec qui j'ai discuté

je pensais que le principale était de faire nos match avant dimanche prochain, j'ai essayé d'arranger tireur car il n'est plus là après mardi pour jouer notre match, après j'ai eu un léger retard, mais bon il était là toute la soirée çà met déja arrivé d'attendre un autre joueur sans pour autant vouloir déclarer un forfait, il ne vient pas tanpis on essaye de reporter le match a un autre jour ou heure tant que l'on respect la semaine attribuer pour faire les matchs

mais c'est pas comme si on avait pas fais les match, là je comprendrais

le point de pénalité m'embéterais quand meme, fair play peut ètre mais je joue pas a reculons non plus et çà ferais trop plaisir a tireur (a qui je reproche quand meme de ne pas avoir poster les résultats, surtout quand il me dit je sauvegarde pour les reporter sur le site et que ce n'est pas fait) j'ai l'air d'un con moi maintenant a prouvé tout çà sans preuve formelle

je serais absent aujourdhui et demain +++ tout le monde

Je te crois quand tu dis que vous avez fait votre match à 22h.

Oui le principal est de faire ses matchs. A la saison 1, j'aurais accepté le match joué et il n'y aurait pas eu de forfait. Mais là, j'ai changé et durcit certaines règles pour éviter ce genre de problème. Pour toi, si ton adversaire est en retard cela ne te dérange pas trop, tu es sympa, tu acceptes de le jouer un peu plus tard suivant tes dispo. Mais sache que plusieurs joueurs n'acceptent pas d'attendre leur adversaire et donc ne veule plus faire leur match. Cela leur fait perdre leur temps, chose inacceptable pour certains joueurs. C'est pour éviter les abus (que les joueurs n'arrivent pas systématiquement en retard), pour que les joueurs soient rigoureux, que j'ai durcit la règle.

Je ne veux pas regarder au cas par cas car cela risque de donner quelques injustices par rapport à d'autres joueurs. J'ai constaté que tu étais en retard sans prévenir donc c'est forfait.

Cependant, je sais bien que si on participe à un tournoi, ce n'est pas pour perdre donc je comprends a réclamation à propos du point de pénalité. Sache que cela ne fait pas du tout plaisir mais bon je dois respecter ce que j'ai annoncé. Avec une défaite dans des poules de 3, le joueur est quasiment assuré de ne pas se qualifier pour la phase des PGM. Le point de pénalité t'embêtes grandement dans la course à la deuxième place en fait.

Cela aurait pu se régler à l'amiable avec Tireur mais Tireur n'est pas un joueur des plus fair-play. En effet, déjà lors de la saison 1, il me demande si il peut aller en phase des noobs à la place des pgm alors que les poules sont terminées et qu'il finit 2ème car il doit affronter Leownzall en huitième de finale. Il préférait faire du noobash et gagner des matchs. Chose un peu honteuse. Ensuite au tournoi 2, il me demande sur le TS que son équipe gagne par forfait car un joueur de l'équipe adverse est en retard de 5 min. Sur un tournoi sur une après-midi c'est différent et puis 5 min de retard c'est acceptable. Et puis ce joueur, on savait qu'il allait arriver bientôt car l'autre membre de l'équipe nous l'avait dit l'ayant parlé sur msn. Avec ce tournoi 3, cela montre bien son état d'esprit.

Cependant, Tireur reste un bon joueur de CnC et je lui souhaite d'aller le plus possible dans ce tournoi.

Affaire close pour moi. Bonne continuation à vous deux.

on à fait nos match pour moi c'est comletement égale que gate recoi les points ou pas donc sa ne me dérange pas qu'il n'a pas 1 point de pénalité . . . au début je pensé qu'il n'allai pas venir

J'ai demandé à virus94 qui à gate dans c'est amis il ma dit que Gate été en game gl hf ( une partie fun) donc je me suis dit que tu fesais expre ou je sais pas quoi voilà tout.

Moi perso si j'ai un RDV bah je fait un match pas important où je pourais quitter(match non ranké), ce que tu fesais . . . Mais t'as du avoir un empechement donc voilà ce qui est arivé . . .

donc si il est possible de ne pas metre de pénalité a Gate sa serait cool, mais bon ce n'est pas a moi de decidé . . .

Oui j'ai fais une demande de forfait car je ne penser pas qu'il ne viendrai pas du tout . . .

d'ailleur c'est surprenant qu'il n'ai pas posté ici le résultat, je pense qu'il a du voir ton message gargeto et ne rien dire pour que j'écope du point de pénalité , de toute facon il avait les 2 points de la victoire pour lui sa serait un bonus que je perde en plus un point, m'enfin entre tireur et moi çà a toujours été une grande histoire d'amour, un petit tacle au passage ne fait pas de mal

Comme tu le dit si bien sa toujours été une histoire d'amour entre nous d'ou mes soupson que tu fesais expres.

Et non sa na rien avoir déjà il me semble que c'est au perdant de reporte, je t'ai dit pendant la deuxieme parti elle ne va pas etre très belle je veut juste en finir je suis déjà en retard je vais sortir. . . tu ma répondu LOL et tu ma dit ta du cul d'avoir gagné.

Fin de la parti sur lobby FR je te dit de reporte, tu ne la pas fait, donc je l'ai fais moi sur le site des xp3rt.

Edited by Tireur

Oki, bon ça s'arrange apparemment. Tireur, je ne veux pas que mes propos t'obligent à t'arranger avec gate. Tu es tout à fait en droit de demander un forfait pour la faute de gate. Cependant, je ne pense pas que ce soit très intéressant pour un tournoi fun sans prétention réelle à part s'amuser.

Donc, à la demande de Tireur, j'enlève le point de pénalité à gate. Il faudrait que Tireur, tu ailles poster les replays. Je te remercie. Tu prouves par ce geste que tu évolues en bien après être tombé dans le côté obscur à ce qu'il paraît. ;)

tu ailles poster les replays. Je te remercie. Tu prouves par ce geste que tu évolues en bien après être tombé dans le côté obscur à ce qu'il paraît. ;)

Je n'ai pas reporte? il me semblé l'avoir fait en rentrent Oo??

on à fait nos match pour moi c'est comletement égale que gate recoi les points ou pas donc sa ne me dérange pas qu'il n'a pas 1 point de pénalité . . . au début je pensé qu'il n'allai pas venir

donc si il est possible de ne pas metre de pénalité a Gate sa serait cool, mais bon ce n'est pas a moi de decidé . . .

merci

Donc, à la demande de Tireur, j'enlève le point de pénalité à gate. Il faudrait que Tireur, tu ailles poster les replays. Je te remercie. Tu prouves par ce geste que tu évolues en bien après être tombé dans le côté obscur à ce qu'il paraît. wink

il change peut ètre et c'est bien de le prouver, dsl encore pour ce retard je ferais très attention la prochaine fois

Voilà la poule A se termine sur le score de 2 à 0 pour moi contre _gate, je souhaite bonne continuation aux 2 participants moi je me taille en vacances dimanche pour 2 semaines.

Allez _gate refait nous une finale des noobs.

• Create New...