Tehnloss Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 [justify]Le mod Only War 2 pour CnC3 qui reprend l'univers de Warhammer 40,000 fait de nouveau parler de lui. Cette news est cependant brève, la cause de cette brièveté : Super Smash Bros Brawl. En effet de créateur du mod avoue ne plus trouver de temps libre pour le mod depuis qu'il a acheté ce jeu. Il nous offre quand même une image du Space Marine, d'un édifice civil et de nouvelles illustrations du Basilik.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Du travail sublime. Je comprend que le créateur passe tout son temps sur SSBB lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) Ultramarines évidemment ! Les basilisks sont magnifiques, un mod comme ça serait le bienvenu en attendant DoW 2 ( les tyranides sont demandés à l'accueil ) Edited July 10, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Super ! A quand le BaneBlade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 archi beau et le tank est bien representer mais je comprend l'envie de jouer a ssbb c'est un super jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Super ! A quand le BaneBlade ? J'allait posé la même question . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 niark ! jugez le pouvoir qu'a nintendo sur l'esprit des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts