Juillet 10, 200818 yr [justify]Le mod Only War 2 pour CnC3 qui reprend l'univers de Warhammer 40,000 fait de nouveau parler de lui. Cette news est cependant brève, la cause de cette brièveté : Super Smash Bros Brawl. En effet de créateur du mod avoue ne plus trouver de temps libre pour le mod depuis qu'il a acheté ce jeu. Il nous offre quand même une image du Space Marine, d'un édifice civil et de nouvelles illustrations du Basilik.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 10, 200818 yr Du travail sublime. Je comprend que le créateur passe tout son temps sur SSBB lol. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 10, 200818 yr Ultramarines évidemment ! Les basilisks sont magnifiques, un mod comme ça serait le bienvenu en attendant DoW 2 ( les tyranides sont demandés à l'accueil ) Modifié le (Juillet 10, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 10, 200818 yr archi beau et le tank est bien representer mais je comprend l'envie de jouer a ssbb c'est un super jeu
Juillet 11, 200818 yr Super ! A quand le BaneBlade ? J'allait posé la même question . Tadlos : Expert en flood depuis plus de 3 semaine . 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.