Kasashnikov Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 je voudrai savoir si ça vous dirait de faire un clan sur crysis pour pouvoir jouer en groupe pour qu'il se forme il faudrait minimum 5 joueurs on pourrait aussi utiliser le Team speak de addict si tchutch accepte (je dois encore lui demander) ce clan n'aurait pas comme but principale d'être les meilleurs mais de s'amuser.:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Cela me botte mais encore faudrait-il que j'ai Crysis (bientôt bientôt) D'ailleurs, il ne devait pas y'avoir un mod C&C sur Crysis ? Il en est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ah ouais renegade X,j'en ai plus entendu parler depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 non ce n'est pas renegadex c'est command and crysis (pour le faire fonctionner en bas sans sacades il faut minimum une nvidia Ge force 7600GT et 1 Go de ram moi j'ai une nvidia 8800 GT et 2 GO de ram) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Désolé de vous l'apprendre mais Command & Crysis est mort. http://www.renevo.com/blogs/community_blogs/archive/2008/06/20/r-i-p-command-crysis-the-dead-six.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Ooh non... Pff, dommage... Edited July 9, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 c dur a dire mais les mod ne sont plusce qu'il sont ... les 3/4 disparaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Avant aussi beaucoup de mods disparaissait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 j'ai crysis si tu veu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ça peut aller pour moi aussi, vu que j'ai Crysis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 pas autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 quoi pas autant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 super dites moi si vous êtes la a partir du 3 aout et on fera des parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 hum... le 4, en tous cas, je pourrais pas, je passe mon exam théorique pour la conduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'ai testé avec des amis le réseau local de Crysis. On l'a tous trouvé vraiment nul alors que j'ai adoré le solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 J'ai Crysis aussi. Mais clair que le multi compare au solo est plus que moyen. Mais bon, il y a quand meme moyen de se prendre de bons delires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts