Juillet 9, 200818 yr je voudrai savoir si ça vous dirait de faire un clan sur crysis pour pouvoir jouer en groupe pour qu'il se forme il faudrait minimum 5 joueurs on pourrait aussi utiliser le Team speak de addict si tchutch accepte (je dois encore lui demander) ce clan n'aurait pas comme but principale d'être les meilleurs mais de s'amuser.:D
Juillet 9, 200818 yr Cela me botte mais encore faudrait-il que j'ai Crysis (bientôt bientôt) D'ailleurs, il ne devait pas y'avoir un mod C&C sur Crysis ? Il en est où ?
Juillet 9, 200818 yr Auteur non ce n'est pas renegadex c'est command and crysis (pour le faire fonctionner en bas sans sacades il faut minimum une nvidia Ge force 7600GT et 1 Go de ram moi j'ai une nvidia 8800 GT et 2 GO de ram)
Juillet 9, 200818 yr Désolé de vous l'apprendre mais Command & Crysis est mort. http://www.renevo.com/blogs/community_blogs/archive/2008/06/20/r-i-p-command-crysis-the-dead-six.aspx
Juillet 9, 200818 yr Auteur super dites moi si vous êtes la a partir du 3 aout et on fera des parties
Juillet 9, 200818 yr hum... le 4, en tous cas, je pourrais pas, je passe mon exam théorique pour la conduite.
Juillet 15, 200818 yr J'ai testé avec des amis le réseau local de Crysis. On l'a tous trouvé vraiment nul alors que j'ai adoré le solo.
Juillet 15, 200818 yr J'ai Crysis aussi. Mais clair que le multi compare au solo est plus que moyen. Mais bon, il y a quand meme moyen de se prendre de bons delires
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.