mahoudeaux Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 comme beaucoup le savent il existe un moyen pour ouvrir les map officielle de C&C3 pour avoir acces aux scripts et a des réglages spécifiques des effets de lumière (enfin je crois). seulement voila chez moi j'ai un message d'erreur me disant que qu'il y a une violation d'acces et le Worldbuilder ferme après 3 boites de dialogue contenant des message d'erreur. d'où la question: Quelqu'un a t'il une solution a me proposer pour pouvoir ouvrir les maps de EA dans le WB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Pourrait tu envoyer un Screenie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 tu veux dire une map scriptée ou un scénario de mission??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Demande ça sur le forum de EA, ils vont te répondre correctement et tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts