Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

TRILOGY || Mark Shaggs

Réponses mises en avant

Le site Belge Gamesplanet a interviewé Mark Shaggs, l'ancien producteur des Command & Conquer qui vient de créer son studios de développement : Trilogy.

Il y redit les raisons qui l'ont conduit à quitter EALA pour s'occuper de soit et de sa famille. Son amour pour les jeux de stratégie et que l'annonce d'Alerte Rouge 3 avait été faite car à ce moment là il travailler sur le prochain Command & Conquer et qu'il avait déjà bien en tête comment il le voyait. Que trilogy ne dispose pas de la licence C&C mais que dans le futur il fera surement de nouveau des RTS...

:arrow: Lire toute l'Interview

AH AH AH AH ! :lol:

Je te l'avais dis ! :lol::lol:

LOL trop bon je suis. Faudrait que je devienne newser sur ton site ou sinon, TOW saura tout avant nous. Où plutôt, en même temps, ce serait mieux non ? :lol::lol::lol:

Non, je déconne pour l'offre. De toute façon, on y arrivera jamais. :lol::lol::lol::lol::lol:

• Auteur

c'est quoi ton délire... arriver à quoi ? et pour ce qui est de tow, je ne suis pas en course contre eux mais avec eux...

Cette news je ne pensais pas la mettre, mais on a reçu un mél nous parlant de cette interview sur ce site Belge.

Sinon bon nombre de news arrivent aussi de temps en temps avant sur Saga que sur Tow, mais cela n'a vraiment aucune importance... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.