Kasashnikov Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) au cas ou vous ne l'auriez pas vu une petite pub de la part de Mister t et celui de Jean claude van damme http://www.youtube.com/watch?v=2MYPvQysqaQ&feature=related et jamais deux sans trois http://www.youtube.com/watch?v=MujPNYM9T_A&feature=related Edited June 30, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai vu les pub a la TV, celle de Mister T est géniale la première fois en la voyant j'ai pris un fou rire : "La ferme crétin" , "peut etre que Mister Ta crée la classe des punks" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 ouai lol je cherchait des news sur un site et je l'ai vue elle est trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Raaah, c'est vieux, mais drôle... Ils sont originalement en anglais, mais pour Jean Claude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Hum c'est pas mal j'avais vu que celle de van damne et franchement... bon voila quoi.... c'est Jean Claude Van damne.... le ridicule ne tue pas... et heureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 jcvd dit un truc comme je transforme en sheep ,le corps à corps it's over,maintenant je lance des sorts powerfuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Verne Troyer trop la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 LOL Ce jeu va tous tous infecter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ouais ,pour ceux qui ont une bonne config,pas comme moi qui a une config pourri Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Déjà vus. JCVD il tire une de ces tronche avec son sheep...Aurait-il une sexualité douteuse? Elle est excellente celle avec Mister T: La ferme crétin! Mais se qui nique tout c'est l'objet de la pub: WoW. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 La première foire que j'ai vu celle de mister T ça m'a fait beaucoup rigoler il terop ce mec! Les deux autres sont pas mal aussi mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oui, c'est marrant la première fois mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Oui, Mister-T qui fait de la pub pour WOW, trop bon J'avais jamais vu les autres ; Verne Troyer, trop marrant, manque Docteur Denfer ! Edited July 1, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Je suis sûr ! Tu connaissais pas Maïté sur WoW ! http://www.youtube.com/watch?v=56OupEwGqsk Mah ah ah I-thé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Epic! "Allez, viens par là mon méchoui"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 LOL Maité c'est la meilleure ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ils auraient dus prendre un truc mastoc comme un ogre ou un truc du genre pour la faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 LOL, elle va nous faire un Orc farci aux nains Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 C'est facile à faire, mais j'avoue que c'est très réussie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts