Juin 25, 200818 yr mes deux musiques préférées de dune sont celle de Empereur Bataille pour Dune Harkonnen Force Unstoppable CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 25, 200818 yr faut que je regarde pour les noms mais il y en a vraiment des sympa... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 8, 200817 yr mes deux musiques préférées de dune sont celle de Empereur Bataille pour DuneHarkonnen Force Unstoppable Je vote aussi pour celles là dans Emperor. Surtout la seconde partie qui met la patate ! Pour Dune 2000, Land of Sand, Spice Scout, !==--The Spice must flow !--==!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.