tchutch Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Le site de jeux vidéos américain, Gamespy, met en ligne une preview de Battle For Middle Earth 2. On n'y apprend pas grand chose, mais on peut voir les différentes phases de construction d'une base Elfe (sur la page 2)... :arrow: Voir la Preview Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 ça c'est phunn je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctorrock Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Il m'a l'air bien zoli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 PAs mal les elfes...mais je pense pas que ce sera mon camp préféré...je me vois bien Nain ou Homme de l'ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Moi les nains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Bon moi je veux pas être hors-sujet mais quand même, t'aurais pas d'autres news à nous suggérer parce que je m'ennuie là... :| Comme par exemple, sur TOW, il y a Mark quelque chose ( Dsl, je le connais pas trop.) qui à changé de studios sur www.trilogystudios.com ( Je suis pas sûr du site. ARHH, JE ME SOUSVIENS PLUS DE RIEN. VITE, AIDEZ-MOI !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts