Tehnloss Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Aujourd'hui une petite mis-à-jour du mod CnC: Shockwave pour Command and Conquer: Generals - Heure H met à l'honneur la Chine et plus particulièrement ses transports de troupes. D'abord voici le nouveau transport de troupes du général Kwai, le général char. Celui-ci est plus léger, moins cher et plus petit (contient 6 soldats au lieu de 8). Il est pratique pour soutenir rapidement les colonnes de chars pris en embuscade. Ensuite voici le Bullfrog (tien donc), il s'agit d'un véhicule de reconnaissance/transport de troupe léger qui est disponible pour toute les factions chinoises. Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 lol Bullfrog. Ce sera dans la prochaine version ? Doh j'ai pas essayé toutes les factions encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 On dirait des images pour un FPS ! J'aime le style Generals moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) J'attends que les images reviennent pour dire se que j'en pense Edited May 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts