Mai 27, 200818 yr Aujourd'hui une petite mis-à-jour du mod CnC: Shockwave pour Command and Conquer: Generals - Heure H met à l'honneur la Chine et plus particulièrement ses transports de troupes. D'abord voici le nouveau transport de troupes du général Kwai, le général char. Celui-ci est plus léger, moins cher et plus petit (contient 6 soldats au lieu de 8). Il est pratique pour soutenir rapidement les colonnes de chars pris en embuscade. Ensuite voici le Bullfrog (tien donc), il s'agit d'un véhicule de reconnaissance/transport de troupe léger qui est disponible pour toute les factions chinoises. Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 27, 200818 yr lol Bullfrog. Ce sera dans la prochaine version ? Doh j'ai pas essayé toutes les factions encore... -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 27, 200818 yr On dirait des images pour un FPS ! J'aime le style Generals moi. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mai 28, 200818 yr J'attends que les images reviennent pour dire se que j'en pense Modifié le (Mai 28, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.