Tehnloss Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Le mod stande-alone Battle for Dune pour le jeu Command and Conquer: Renegade tiré de la franchise Dune refait parler de lui aujourd'hui au travers de ces quelques screenshots : Première unité d'infanterie, le saboteur Ordos. Un bâtiment civil. Une boite de munitions. Une tranchée d'infanterie, avec une défense anti-char. Des binoculaires Ordos. Est un model de la mangouste (mongoose) atréides. Dossier sur le mod Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Pas mal, j'essaierais bien le saboteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Et moi j'essaierais bien un mitrailleur Harkonnen pour te tuer Joli tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 J'ai hâte de pouvoir y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Oui en FPS, ça peut-être pas mal. Je me suis toujours demandé comment le Mongoose peut tenir sur des pattes aussi fines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts