Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu] Etes-vous incollable en jeux vidéo ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas l'odysée

Oups( double post )

Dis kaiser ? tu laisserai eomer metre une image une fois ? vu que tu a deja pu en metre plein ? c'est vrai qu'il est difficile de faire la difference entre l'exode et l'odysée

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

en fait on la voie dans les 2 c'est vrai , cette image vien de l'exode mais elle montre ce quic'est passé dans l'odysée ... donc desolé kaiser vous avez raison tout les 2 mais il a répondu en 1er .

Edited by darkchimera
Link to comment
Share on other sites

non, c'est la fin malheureuse de l'odysée, qui ne débouche pas a l'exode car au début de celui-ci c'est la suite de la fin heureuse, logique

PS: ok on voit un peu cette video mais elle n'a rien a voir avec l'histoire, et le déroulement du jeu

Link to comment
Share on other sites

le pasage du scrennshot montre l'execution d'abe qui a été capturé. Etant donnée que dans le cours du jeu vous avez sacrifier, tuer et abandonner plusieur de vos compagnon, personne ne veu vous aidez. Abe va donc subir la sentence, tombe et se fait déchiqueter par la boyeuse en dessous et la on veu voir le slig et le glukon regarder par dessus.

Abe étant mort, il ne peu pas y avoir de suite...

Link to comment
Share on other sites

J'arrive j'arrive j'arrive! Trop tard on dirait. Bon, Eomer a raison! C'est une fin alternative quand t'as pas sauver assez de Mudokons de Rupture Farms, une filiale du Cartel de Magog.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Eomer c'est à toi

Kaiser-Scott : 4 points

Zéphyr : 3 points

darkchimera : 2 points

Raven : 2 points

Eomer : 2 points

BoneWerks : 2 points

Jo : 2 points.

Tehnloss : 1 point

Nathyel : 1 point

Vodka : 1 point

Atlantis : 1 point

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...