Eomer Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Dimanche dernier j'ai commencer une petite BD si on peut dire sa comme sa, avec le theme de CnC...meme si avec ce que j'ai dessiner pour l'instant sa ne se voit pas, mais c'est a venir ^^ En tout cas voila...le début: Je vais penser a posté la suite toute les semaines. PS: je sais...la main du gars est tres petite...et j'y ai fait des modif '(comme un petit drapeau) mais le scanner est pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Cool. Ya pas grand chose dans celle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bien réussi l'effet sur la Jeep l'ami! T'es bien parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 tres bien fait, mais ca dois demander du temps ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 heu...30min je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 wow la hum-vee est très bien déssinée,chapeau eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 et je voi que tu a le meme prob que moi xd les main mdr moi aussi j'ai du boulot mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts