Tehnloss Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 http://www.imperialassault.com/files/bannerblue.jpg[/img] [justify]Star Wars: Imperial Assault est un mod pour CnC: Generals - Heure H. Il s'inspire de la seconde trilogie de la saga Star Wars, la guerre civile galactique. On peut donc évidemment contrôler l'Empire et la Rébellion. Le panel des unités va du simple soldat rebel jusqu'à l'AT-AT en passant par le Bomber Tie et l'AT-ST. Une version est disponible, les deux factions sont jouables. Je vous conseil de la télécharger avec le programme CrosuS, ce qui vous permettra de jouer à Imperial Assault sans salir les fichiers du jeu.[/justify] Website Plus sur les mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 J'ai pas Heure-H et je suis fan de stars wars bboouuhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Oh génial, je ne connaissais pas ce mod (pourtant, j'ai fait le tour des mods sur HH). Super, je verrais ça demain ; en tout cas, les graphismes sont très jolis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 M'ouais, c'est pas mal fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 AT-AT power... Je vais peut-être essayé si j'ai du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Pour ceux qui ont essayé d'installé verront que les textes et d'autre chose ne s'affiche pas, je vais faire un topic pour expliquer comment corriger ça maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 super l'idée je vais l'installer pour voir ce que sa donne, mais dabord rotr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts