Tehnloss Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 http://www.thundermods.net/images/gallery/1195709816.png[/img] L'équipe du mod Dune: Arrakian Wars pour CnC3 s'est agrandie et ont accueilli notamment de talentueux concepts artists. Ils ont donc entrepris de retravailler le design Ordos et donc, sans plus de discours, voici le char laser Ordos. En plus vous pouvez trouver une vidéo de ce char ICI. Et maintenant c'est cadeau un concept art de l'APC Ordos. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 C'est très beau avec le sable orangé ! Yeah, le tank Ordos aéroglisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 c'est l'épice, mais je pense que tu avais compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Epice? Ressources! Sympa ce mod, il a l'air très prometteur... J'aime les minuscules polygones sur les chars ordos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Oui j'avais compris BoneWerks, va falloir lâcher les moissonneuses et faire gaffe aux vers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 J'avais oublié ces saletés...Il me faut des ailes porteuses, vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Les Ordos sont étrange, j'aime bien leur desing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Oui, c'est fanas de technologies...J'aime le concept du char laser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts