Gargeto Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 http://images3.hiboox.com/images/1808/24enggn6.png[/img] Mis à jour le 01/05 à 18h. Cette synthèse vous permet de suivre rapidement l'évolution du tournoi. Si vous souhaitez voir le nombre de points des joueurs ou les résultats de leurs matchs, je vous invite à aller voir les tableaux de chaque poule dans le sujet correspondant sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 c'est pas bon pour la poule D au cas ou personne l'avait encore dit... Sinon merci pour le suivi à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Je ne vois pas ce qui est faux dans la poule D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Tient bizard Leo est dernier de la poule F... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Oui, il est très mauvais. Si tu vas dans la poule F sur le forum tu remarqueras que Leo n'a pas encore disputé ses matchs dans le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Aïe... j'ai oublié de regarder ca avant de pronostiquer... Ich bin ein boulet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 T'inquiète pas, tu as une semaine encore pour éditer ton post avec les pronostiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts