Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Scorpions Wrath

Réponses mises en avant

Peace Through Power !!!! Mes frères, Notre Prophète Divin : Kane nous a demander de forger une alliance contre les impures commandant du GDI, et Nous demande donc de les purifier par le Feu de Notre Foi, par les Quantiques Mortels de Nos Canons et de Notre Sainte Fureur !!! Rejoignez moi et abattez la Colère du Prophète sur l'atlas de Nos indignes adversaire à l'aide de Nos Bombes et des Balles de Notre dévoument à la Cause de Kane, du NOD et et du Tibérium !!!

Rejoignez Scorpions Wrath, Kane et le NOD !!

Pour faire plus simple je vien de créer un clan fun surtout orienté sur le NOD, comme vous avez pus le constater, comme je n'aime pas jouer sur le net avec des joueurs tout à fait inconnu car je trouve pas ca très fun de se mettre sur la gueule sans sortir un mot.

J'ai créé un site hébergé sur roxorgamer (je n'ai pas pu faire autrement désolé), au niveau jeu il y aura des possiblités d'ouverture sur Counter Strike Source mais sans mélanger les 2 jeux : CnC 3 KW et CSS.

(le site est en cours de création)

1381869493apolyon.png

• Auteur

Non je connais pas, mais je cherche plus un clan fun plus orienté sur le jeu que sur la competition, pour répondre à Jul pourquoi attendre les prochains tournois ? autant le faire tout de suite, comme c'est tout neuf je peux mettre cet embryon de "clan" à votre disposition, je veux bien m'en occuper et à lacher la main si on me juge trop incompetant. Pour ceux qui se pose la question j'ai déjà été plusieurs fois admin de clan dont le clan trés réputé des French Killers sur Counter Strike, ensuite j'ai eu 2 autres clan à mon actif, que j'ai créé, les [DeusEx] qui sont monté jusqu'en final sur ESL Counter Strike Condition Zeros, et mon dernier clan a été les [Kriegs-Commandos], ce clan là a été plusieur fois en demifinal ESL et en quart de final Clan France en 4 ans, bref j'ai de l'expérience.

1381869493apolyon.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.