Jump to content
Command & Conquer SAGA

Scorpions Wrath


Apolyon

Recommended Posts

Peace Through Power !!!! Mes frères, Notre Prophète Divin : Kane nous a demander de forger une alliance contre les impures commandant du GDI, et Nous demande donc de les purifier par le Feu de Notre Foi, par les Quantiques Mortels de Nos Canons et de Notre Sainte Fureur !!! Rejoignez moi et abattez la Colère du Prophète sur l'atlas de Nos indignes adversaire à l'aide de Nos Bombes et des Balles de Notre dévoument à la Cause de Kane, du NOD et et du Tibérium !!!

Rejoignez Scorpions Wrath, Kane et le NOD !!

Pour faire plus simple je vien de créer un clan fun surtout orienté sur le NOD, comme vous avez pus le constater, comme je n'aime pas jouer sur le net avec des joueurs tout à fait inconnu car je trouve pas ca très fun de se mettre sur la gueule sans sortir un mot.

J'ai créé un site hébergé sur roxorgamer (je n'ai pas pu faire autrement désolé), au niveau jeu il y aura des possiblités d'ouverture sur Counter Strike Source mais sans mélanger les 2 jeux : CnC 3 KW et CSS.

(le site est en cours de création)

Link to comment
Share on other sites

Non je connais pas, mais je cherche plus un clan fun plus orienté sur le jeu que sur la competition, pour répondre à Jul pourquoi attendre les prochains tournois ? autant le faire tout de suite, comme c'est tout neuf je peux mettre cet embryon de "clan" à votre disposition, je veux bien m'en occuper et à lacher la main si on me juge trop incompetant. Pour ceux qui se pose la question j'ai déjà été plusieurs fois admin de clan dont le clan trés réputé des French Killers sur Counter Strike, ensuite j'ai eu 2 autres clan à mon actif, que j'ai créé, les [DeusEx] qui sont monté jusqu'en final sur ESL Counter Strike Condition Zeros, et mon dernier clan a été les [Kriegs-Commandos], ce clan là a été plusieur fois en demifinal ESL et en quart de final Clan France en 4 ans, bref j'ai de l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...