Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule F


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je vous donne mes disponibilité:

le weekend a partir de 12H30 -> 20H maxi

la semaine a partir de 17H le lundi, le mardi, le vendredi mais le mercredi et le jeudi 14H30

celui qui veut faire une partie peut me contacter tout de suite ;)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Salut The Noize jsuis actuellement en ligne,

donc si ca te dis.

Par contre j'ai eu des problèmes de connexion cet après midi donc je ne te promets rien ;) désolé

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Voila voila,

Moi et NoiZe venons faire les 2 matchs, tous deux gagnés par NoiZe

donc 2 points pour NoiZe et 0 pour moi.

Bon jeu NoiZe dommage que je ne sois pas de meilleur niveau, mais peut etre que l'on se rencontrera plus tard, pour une revanche ;)

Edit : j'espère que j'aurais le replay, j'ai pas pensé à mettre le ptit logiciel .

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Jolie jeu Tibérium, j'ai visionné les replays et je penses que tu aurais pu gagner les deux parties ;)

Sinon bah il nous reste à chacun un match contre l'autre joueur,il peut me contacter durant les même horaires que précedemment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de contacté LeOwNzAll via msn pour savoir ce qu'il en était, j'attend donc une réponse de sa part.

EDIT :

Bon bah c'est la reprise, et il me reste un match avec Leo ...

Ma disponibilité sera donc 16h30 lundi & mardi , Mercredi ?! , Jeudi & Vendredi 12h30

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai donné mon MSN

Ca fait une semaine, toujours personne pour venir me parler. Pourtant je suis souvent (Toujours?) connecté.

Meme si je suis déconnecté, faites l'effort de me laisser un message pour me donner vos disponibilités.

(j'ai beaucoup de contact qui ne servent à rien, je ne sais donc pas qui vous etes.)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Tous le temps connecté ? hier je t'ai envoyé un message différé !! c'est la deuxième fois que l'on te vois sur le forum ;)

EDIT :

Rendez vous fixé mercredi dans l'après midi , je lui donnerais l'heure exact de mes disponibilités demain car ce sont des horaires variables.

REEDIT : mercredi de 12h30 (environ) jusqu'à 15h10 (15h20 je parts) ;)

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...