kane71 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 salut a tous j ouvre un topic pour presenter une sous equipe d airsoft que je viens de creer et oui sachant que je n ai pas la possibilite de me deplacer tres loin de chez moi pour jouer a l airsoft j ai creer une petite equipe d airsoft en bourgogne toujours sur le theme cnc ici le site de l equipe : http://airsoft-cnc.fr/cariboost1/crbst_0.html le forum est avec mais pas tres actif vu que sur les 10 personnes prises dans l equipe ont est plus que 2 a avoir un ordi en fonctionnement :( maintenant il ne me reste plus qua trouver des terrains et commencer les parties ensuite ca pourra faire plus de monde pour l airsoft avec saga donner moi votre avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 le projet airsoft va être relancé très prochainement en plus grand sur saga, mais en tt cas j'irai faire un tour sur ton site ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 ok mais c est un debutant quil la fait faut pas oublier ca et donner vos critiques pour l ameliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 ok j' irais voir aussi voir ce soir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mic quand tu ira bien moi je peux me deplacer sur mons on pourrai se faire une tite partie d'airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts