Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule A

Réponses mises en avant

• 2 semaines plus tard...

resultat des 2parties contre zhirinovsky: 2 défaites pour moi.

On va dire que la faction qu'il a utiliser la avantager sur certain point...en tout cas les relay sont enregistrer

zhirinovsky 2 - 0 akatoshy62

zhirinovsky 0 - 2 sh4rk_pouet

voila les replays sont pret à etre postés

merci les gars c'était bien feune d ejouer avec vous ^^ c'est quand même de la saloperie les scrins xD

cola je suis dispo dans la soirée si tu veux play ^^ ou si tu veux donne moi tes disponibilités et on s'arrange

non je ne les ai pas malheureseument a cause d'un bug pc en fin de partie j'ai du redemarer pd

tu a du redemarer le P... lol il est gay ton PC

Bon pour ceux qui m'attende sa sert a rien car je déclare forfait, je me retire du tournoi. Je ne serai pas dispo pour les dernier match. J'ai du réinstaller windows et mon oncle revien vendredi et la je serai moin la de se fait (plus les cours...).

Ok je go poster dsl pour l'attente Zobacola tu n'as pas répondu à mon MP, je t'est donné mon msn ainsi qu'une proposition de match ce week-end ou en es-tu alors ?

• Auteur
Hello? Hello ? le match c'est pour quand ???

Je n'ai aucune nouvelle de Zobacola. Personne ne semble vraiment le connaître parmi les participants. Je vais lui envoyer un mp. J'ai posté sur le forum des xp3rt car il y passait il n'y pas longtemps.

Il lui reste encore un peu de temps pour se manifester avant qu'un forfait lui soit infligé.

Sinon, j'ai découvert que Zhirinovsky ne sera pas là pendant une semaine. Pour un membre du staff Cnc-addict Tournoi, je suis déçu qu'il ne vous ait pas prévenu ici comme cela a été indiqué dans le règlement et répéter lors d'une annonce faite dans le sujet annonce du staff sur le forum.

j'ai deja jouer contre reaper qui m'avait dis qu'il posterai les replays il me rerste qu'à jouer vs zobbacola, par contre deso de pas avoir prevenu, j'ai du partir a l'arrache -_- j'ai completemnt oublié de poster ici mais j'avais prevenu tchutch encore deso mon petit gargeto

• Auteur

Non pas de nouvelles de Zobacola, mais de toute façon il est déclaré forfait pour tout le tournoi. J'estime qu'il est trop tard pour donner signe de vie. Vous n'êtes pas à la disposition des absents pour jouer les matchs à la dernière minute.

Par conséquent, cette poule A est terminée. Le tableau définitif est affiché sur le premier message du sujet.

Bonjour,

Veuillez m'excuser de mon absence à ce tournoi j'ai eu une panne internet de 2 semaines :mad:

Merçi la Livebox du coup chuis en train de chercher à passer chez un autre fournisseur.

Bref mes plus sincères excuses :(

En plus je vois que c'est trop tard pour jouer mes matchs :'(.

Bonne chance aux restants des participants !

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.