Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule A


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

zhirinovsky 2 - 0 akatoshy62

zhirinovsky 0 - 2 sh4rk_pouet

voila les replays sont pret à etre postés

merci les gars c'était bien feune d ejouer avec vous ^^ c'est quand même de la saloperie les scrins xD

cola je suis dispo dans la soirée si tu veux play ^^ ou si tu veux donne moi tes disponibilités et on s'arrange

Link to comment
Share on other sites

Bon pour ceux qui m'attende sa sert a rien car je déclare forfait, je me retire du tournoi. Je ne serai pas dispo pour les dernier match. J'ai du réinstaller windows et mon oncle revien vendredi et la je serai moin la de se fait (plus les cours...).

Link to comment
Share on other sites

Hello? Hello ? le match c'est pour quand ???

Je n'ai aucune nouvelle de Zobacola. Personne ne semble vraiment le connaître parmi les participants. Je vais lui envoyer un mp. J'ai posté sur le forum des xp3rt car il y passait il n'y pas longtemps.

Il lui reste encore un peu de temps pour se manifester avant qu'un forfait lui soit infligé.

Sinon, j'ai découvert que Zhirinovsky ne sera pas là pendant une semaine. Pour un membre du staff Cnc-addict Tournoi, je suis déçu qu'il ne vous ait pas prévenu ici comme cela a été indiqué dans le règlement et répéter lors d'une annonce faite dans le sujet annonce du staff sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja jouer contre reaper qui m'avait dis qu'il posterai les replays il me rerste qu'à jouer vs zobbacola, par contre deso de pas avoir prevenu, j'ai du partir a l'arrache -_- j'ai completemnt oublié de poster ici mais j'avais prevenu tchutch encore deso mon petit gargeto

Link to comment
Share on other sites

Non pas de nouvelles de Zobacola, mais de toute façon il est déclaré forfait pour tout le tournoi. J'estime qu'il est trop tard pour donner signe de vie. Vous n'êtes pas à la disposition des absents pour jouer les matchs à la dernière minute.

Par conséquent, cette poule A est terminée. Le tableau définitif est affiché sur le premier message du sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Veuillez m'excuser de mon absence à ce tournoi j'ai eu une panne internet de 2 semaines :mad:

Merçi la Livebox du coup chuis en train de chercher à passer chez un autre fournisseur.

Bref mes plus sincères excuses :(

En plus je vois que c'est trop tard pour jouer mes matchs :'(.

Bonne chance aux restants des participants !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...