Tehnloss Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Quelques infos intéressantes nous sont livrée par le développeur du mod Retarded pour CnC3. Voici quelques nouveautés de la version 3 du mod qui est prévu pour très bientôt : - Le silo de tib' pourra contenir un nombre infini de tiberium mais ne pourra être crée qu'en un seul exemplaire. Ce qui poussera le joueur à le défendre à tout pris, car s'il le perd, le joueur perdra beaucoup de ressources. le silo fournira 50$ par sec' et aura autant de vie qu'un VCM. - les raffineries Nod et GDI contiendront deux fois moins de tiberium. - il y aura de nouvelles musiques. - et plein d'autres choses encore. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ouais génial, encore plus bourrin ! Cela va péter autour du silo ! J'espère qu'il y aura de nouvelles unités ; c'est mon mod TW préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Pour le moment moi aussi c'est mon préféré (en particulier pour le mammouth) mais avec la nouvelle version de Advanced, qui est sans doute pour bientôt, mon avis risque de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Ouais Advanced est pas mal aussi ; j'adore les différents skins des Zone Troopers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 J'adore ce mod ! Le fun avant tout. Bonne nouvelle pour le silo, pas besoin d'en construire des milliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts