Tehnloss Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Voici donc une nouvelle news pour le mod MidEast Crisis 2. Ce mod traite d'une guerre fictive au moyen-orient dans un future proche. Et cette news va parler plus particulièrement de la GOI (Gardian Of Islam). Voici donc la liste complète des unités du GOI et la liste de leurs batiments et de leurs super-armes. Et maintenant des Images : Voici un petit défiler avec T-90 (le char), des camions de démolition et des artilleries Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 La belle armée ^^ et le tout avec du matériel vendu par la Russie XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 J'avoue...Mais c'est quand même bien modélisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Perso je suis fan des panneaux publicitaires et routiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 En effet, sa ajoute au réalisme...Reste plus que le "Welcome to Texas" écrasé par un tank mammouth XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Moi aussi I LOVE LIFE ! C'est super bien fait ; franchement chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'ai hâte de pouvoir me défouler un peu sur ce mod ces plutôt pas mal. A quand la première release? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Peut-être le mois prochain mais c'est une rumeur, rien d'officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Ces mieux que rien du tout sa rassure sur l'avancement du mod mer Technloss pour les infos. [Outch pas de "c" à Tehnloss] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts