Darkchimera Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 (edited) salut a touts et a toutes ! des amis et moi avons pensé a faire un mod Warhammer battle pour Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu . je ne vous promet rien mais ce qui est sur c'est que je suis motivé , donc même si le mod n'aboutit pas vous aurai quand meme droit a de belle( c'est pas encore sur ça ) cartes et peu étre faction. toute aide est la bienvenue et commentaire aussi ( sauf pour dire du mal des autres biensur , mais conniassant un peu les gars d'ici , je pense que ca n'arrivera pas ^^) a bientot tout le monde ^^ Edited December 6, 2008 by darkchimera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 bon courage et tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bonne idée, bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 merci pour vos encouragement . pour le moment je ne suis nul part , car je doit faire toutes les base car je n'ai jamais touché a l'editeur avant ca , je commence par un peu de mapping et apres on attaque le plus gros ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts