Mars 10, 200818 yr salut a touts et a toutes ! des amis et moi avons pensé a faire un mod Warhammer battle pour Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu . je ne vous promet rien mais ce qui est sur c'est que je suis motivé , donc même si le mod n'aboutit pas vous aurai quand meme droit a de belle( c'est pas encore sur ça ) cartes et peu étre faction. toute aide est la bienvenue et commentaire aussi ( sauf pour dire du mal des autres biensur , mais conniassant un peu les gars d'ici , je pense que ca n'arrivera pas ^^) a bientot tout le monde ^^ Modifié le (Décembre 6, 200817 yr) par darkchimera
Mars 10, 200818 yr Auteur merci pour vos encouragement . pour le moment je ne suis nul part , car je doit faire toutes les base car je n'ai jamais touché a l'editeur avant ca , je commence par un peu de mapping et apres on attaque le plus gros ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.