Tehnloss Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 (edited) Derrière ce nom étrange de news se cache une suculante news pour le mod Asylum pour CnC3. Dans cette news les modders pour nous démontrer que tout va bien nous montre des trucs en train de se tirer dessus. Voici donc quelques unités des Colonials Guards : M104 Incendiary Suppression Tank "Firefly" http://img.photobucket.com/albums/v285/blckwyerve/Asylum/firefly1t.jpg[/img] Le M104 Firefly est dans la plus pure tradition des inventions bourrines et destructrices. Le napalm et les autres armes incendiaires ont été interdites sur l'antique Terre comme étant “cruel” et “barbares”, mais la guerre interstellaire les ramena en utilisation continue et généralisée. Le Firefly est une simple plate-forme monté sur des chenilles portant des lances-flammes au napalm sur une base pivotante. La caractéristique novatrice du "Firefly", c'est qu'il a aussi deux turboventilateurs montée à l'arrière de chaque lance-flamme, forçant l'oxygène comprimé directement dans les armes et augmentant la portée et la férocité des flammes. Très peu d'unités peuvent faire face au "Firefly" : l'infanterie et les structures sont particulièrement vulnérables. http://img.photobucket.com/albums/v285/blckwyerve/Asylum/firefly2t.jpg[/img] Colonial Guard Rifle Team "Jarheads" http://img.photobucket.com/albums/v285/blckwyerve/Asylum/cg1t.jpg[/img] La Colonial Guard est la puissante armée qui défend les mondes des bordures. Son gigantesque corps d'infanterie est composé de soldat de métier mais pour la plupart se sont des soldats qui combattent pour quelques mois. http://img.photobucket.com/albums/v285/blckwyerve/Asylum/cg2t.jpg[/img] Bien que n'étant pas sous-équipé, l'infanterie de de la garde coloniale ne sont pas aussi bien équipés que le corps expéditionnaire de la marine. Ils sont équipé du vieillissement M8C Battle Rifle et d'une simple armure balistique. Ils restent la première ligne de défense contre les pirates et autres indésirables le long de "the rim". L'infanterie est efficace en grand nombre. Website Plus sur les mods CnC3 Edited March 2, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Wow. Beau boulot! M ais je pense qu'un tank lance-flamme à cette portée déséquilibre un peu le tout...Il tire presque aussi loin qu'un char d'assaut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 Toute les unités seront über donc ça va rétablir la balance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Sinon, y il aura-t-il plus de place à l'aviation ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 (edited) Pour le moment je ne sais pas mais j'espère voir de l'aviation. J'ai vu un autre truc cool, c'est des bâtiments des ColonialG. On voit un radar et une caserne en manque d'énergie Ici une centrale énergétique à été ajoutée, les centrales de la Garde Coloniale ont un rayon d'action. Edited March 2, 2008 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 (edited) Le screen dans le désert m'a fait penser à Tatooine ! C'est dévastateur les chars lance-flammes boostés ! Edited March 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 C'est vrai qu'en plus les bâtiments s'accordent au terrain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 C'est la lumière qui donne cet effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Oui, et en plus ça se passe sur de lointaines planètes apparemment, donc ça pourrait Super beau le tank à côté du terrain de tennis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 J'adore les lance-flammes XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts