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Command & Conquer SAGA

Mod : CnC3 Advanced 1.4 est arrivé !!


Tehnloss

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La version 1.4 du mod CnC3 Advanced est un paquet de nouveautés et des corrections de bug. Pour commencer soulignons l'ajout d'un nouveau système très intéressant. avec les liaison spatial (et leur égal chez les autres factions) chaque caserne fait baisser le prix de 15% l'infanterie (baisse jusqu'à 45% le prix), l'usine d'armement a le même effet pour les véhicules.

Les soldats mort à cause du tib' ce transforme en vicéroïde, et dans cette nouvelle version il se déplace (quand un ennemi est en facile, attaque rapide et nod, s'il y a un champ de tib' au centre la map elle sera parcourue par une pétée de vicéroïde, ça fait la faune et le tib' fait la flore. :lol:).

On peut aussi remarquer l'ajout d'un pouvoir pour le GDI qui permet de voler des fonds à l'adversaire, le nod peut récupérer 15% du cout de l'unité s'il l'on construit une Usine Chimique de Tib' et pour les scrin leur accélérateur de croissance fournit 10$ par seconde.

je vous laisse découvrir le reste des unités en testant le mod ou en allant lire le change log ici.

Page sur ModDB

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Plus sur les mod CnC3

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Une carte faite par un fan : Sarajevo Red Zone... mais c'était jamais arrivé avant. Les mods et les cartes de fans ça va pas ensemble, la preuve c'est que sur CnCSaga Town avec le mod C&C3Pro les batiments ne sont pas capturables :evil:

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