Tehnloss Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 La version 1.4 du mod CnC3 Advanced est un paquet de nouveautés et des corrections de bug. Pour commencer soulignons l'ajout d'un nouveau système très intéressant. avec les liaison spatial (et leur égal chez les autres factions) chaque caserne fait baisser le prix de 15% l'infanterie (baisse jusqu'à 45% le prix), l'usine d'armement a le même effet pour les véhicules. Les soldats mort à cause du tib' ce transforme en vicéroïde, et dans cette nouvelle version il se déplace (quand un ennemi est en facile, attaque rapide et nod, s'il y a un champ de tib' au centre la map elle sera parcourue par une pétée de vicéroïde, ça fait la faune et le tib' fait la flore. ). On peut aussi remarquer l'ajout d'un pouvoir pour le GDI qui permet de voler des fonds à l'adversaire, le nod peut récupérer 15% du cout de l'unité s'il l'on construit une Usine Chimique de Tib' et pour les scrin leur accélérateur de croissance fournit 10$ par seconde. je vous laisse découvrir le reste des unités en testant le mod ou en allant lire le change log ici. Page sur ModDB Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Vicéroïde power !!! Cool des boucliers sur toutes les unités en plus. Hey ya des screens qui sont pris sur une nouvelle map avec un décor ''à la Starcraft'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Oui. On dirais la carte de type "ombre" de l"extension Brood War. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Ya un bug pas cool avec les harvesters. Ils arrêtent de ramasser le tibérium à un certain moment et ils veutlent plus rien foutre :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 ça m'est arrivé qu'il ne puisse plus bouger parce qu'il y avait trop de récolteurs (la plupart chopé dans des caisses ). C'est sur quel carte que ça t'est arrivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Une carte faite par un fan : Sarajevo Red Zone... mais c'était jamais arrivé avant. Les mods et les cartes de fans ça va pas ensemble, la preuve c'est que sur CnCSaga Town avec le mod C&C3Pro les batiments ne sont pas capturables :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Le truc risque d'être encore pire avec les "total conversion" comme "Only war 2" ou "Mideast Crisis 2". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 trop bien le char devorer equipé du bouclier Link to comment Share on other sites More sharing options...
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