Jump to content
Command & Conquer SAGA

1° mission cncsaga bientôt terminée


mahoudeaux

Recommended Posts

ma premiere mission est bientôt terminer, il me reste à:

faire en sorte que les rouge attaquent les jaunes et vice versa (il sont configuré ennemis mais ils se tirent pas de dessus :rolleyes: :? :evil: )

corriger un des trois script présent dans la map (1 script pour la victoire, un pour la défaite et un pour qu'un ingénieur piège un pont: c'est lui qui marche pas :evil: )

il y a une bande noire en haut de l'écran et ca cache tout :evil: :x :x

la carte est pas texturée :x c'est moche :x :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je ne dévoilerai rien avant la fin (sauf si des personnes sont volontaires pour la tester avant que je la mette en DL sur SAGA)

Les éventuels volontaires seront prié de ne pas faire de screenshoot ;)

Pour ce qui est des objectifs il y a un post (vérouillé) qui en parle: http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1958

Si un indice: c'est pas une mission de stratégie. Juste du bourre dans le tas (tas de mammouth et de juggernaut soutenu par des orcas et des firehawks une étoile) et le joueur n'a pas d'avion :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et on fait comment pour tester ? (De toute manière mes screenshots sont toujours tout moches, alors je vais pas les poster ... :P )

Ah, du bourre dans le tas ...j'aime cette tactique ! :lol:

EDIT en réponse au message d'en-dessous pour éviter du flood (z'avez vu comment j'évite ça quand même ? :lol: ) : Ok, merci ! J't'enverrai par MP les pt'its trucs qui clochent, les éventuels déséquillibres, etc. :D

Link to comment
Share on other sites

Il a pas dis NOS Chars Mammouths et Juggernauts. En plus, il parle d'attaques d'Orcas et de Firehawks, et juste après, il dit que nous n'avons pas d'avions.

Conclusion : ça, c'est ce que l'ennemi aura comme troupes ! Y'a interêt à avoir de sacrées troupes de notre côté pour abbattre des Mammouths et des Juggernauts soutenus par des Firehawks vétérans ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...