Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC3 : Jouer en RP


ledomaine

Recommended Posts

Salut, j'ai inventé un tout nouveau MOD de jeu Command and Conquer 3 pour les Rôle Playeur et les Rôle Playeuse ! Il n'y a rien a télécharger et sa se joue en ligne !!!

Après beaucoup de recherche pour rendre CnC3 en Mode RP j'ai enfin trouver !

Command and Conquer 3 en partie NON CLASSER possède un MOD DE JEU LIBRE ! Il suffit de touse vous mettre dans la même équipe...

Distribuer un scénario, des rôles, un camp et peut-être une couleur, une map qui colle bien avec votre scénario et GoGoGo

---Le Village---

Donc étant le créateur, j'ai convoquer des membres du clan ou je suis, certain on trouver sa NUL mais après avoir esseyer il se marrait touse un bon coup tellement qu'ils c'étaient amuser lol!

Le scénario que j'ai inventé et qui est de base est très simple, il ressemble a un sim-city like mélanger a une folie meurtrière et un combat sans merci...

Pour plus d'informations, vous pouver visiter le FORUM officiel de mon MODE RP en cliquand sur le lien ci dessous :

http://commandandplay.xooit.fr/index.php

Bon jeu

Cordialement,

LeDomaine.

Link to comment
Share on other sites

Merci, si vous pouvier vous y inscrire en même temp sur le forum ;)

J'ai crée la première map officielle du MOD RP qui peut acceuillir jusque 4 joueur ! Service Public, Manifestant, Gouvernement et Millitaire !

Elle sera améliorer au fur et a mesure :)

Link to comment
Share on other sites

Un petit peu, donc prennons l'exemple (très amusant) des parti politique ! Les Service Publics, Gouvernement et Millitaire ont touse un Commandos qui est enfaite "Candidats" au éléction !

Les Manifestants qui n'aime peut-être pas le programme de gestion choissis par le joueur (tout les programmes seront présenter) il pourra commencer un genre d'attentat ! Placage de Sniper dans les bâtiment et un petit PIOUF sur le Candidat détesté... Un accident est si vite arriver ;)

Quand le candidat sera choissis, il sera Gouverneur et pourra appliquer son programme politique a tout les joueurs sauf au manifestants !

Je vous laisse imaginer la suite, vous comprener, un genre de simulation de vie réel remaké au sole survivor ! Sa donne un genre de Command and Conquer MMOSTR 3D. Voila, pour participer au prochaines parties, vous dever vous inscrire sur le forum et vous présenter... Le lien vers le forum est inscrit un peu plus haut !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...