Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pour les 30 ans de CNC SAGA

Réponses mises en avant

Après avoir rempli le livre d'or, je réitère mon message pour ses 30 ans passé à jouer modder imaginer...

Joyeux Anniversaire CNC SAGA.

Pour ma part je n'ai jamais fini mes MODS et dieu sait si j'en ai fait lol , peut être trop , à chaque fois une nouvelle idée et paf un Mod pour Generals ou Heure H.

J'ai bien failli finir Stargate surtout que c'est celui là même qui m'a permis de débuter dans le MODDING aprés avoir jouer des heures à Alerte Rouge, à Generals, à CNC Tiberium etc ...

Certains de mes mods sont encore bien placés ^^

image.png

Mais je jette l'éponge lol , vu que je suis en train de créer de toute pièce mon propre RTS.

Radar-Dome.png

Vu du RADAR InGame.

726517082_10234750974537882_2511796745990310732_n.jpg

Ici on touche au réglage de collision, pour ne pas se retrouver avec des Tigres de Eurocopter qui soient collés les uns aux autres.

Enfin Bref!

Je suis pas là pour parler de moi mais de CNC SAGA ^^ ...

Merci à Tchutch, merci Zephyr pour avoir récupérer mon compte on c'est parlé ce matin très tôt.

Quand qu'on débouche le champagne ?

Je vous embrasse bien fort !

• Auteur

^^ oui un sacré défi mais bon vu que j'ai passé des heures sur Generals à modder , graphisme, modeles 3D , Code INI de EA etc etc , on peut bien se lancer dans la bataille et vu que EA ne fait rien pour nous les dinosaures ^^ faut bien essayer un truc lol !

Comme disait ma grand-mère charité bien ordonné commence par soit même donc à moi de créer un truc mdr.

En tout cas cool pour vos 30 ans moi ça doit faire 20 ans et plus que j'ai lancé mon premier site , il devait s'appeler command.and.conquer.free.fr , il l'ont bloqué y a quelques années sous prétexte qu'il servait que pour du stockage (c'était à moitié vrai/faux 🤣)

En allant faire un tour sur web archive j'ai retrouvé une trace en 2004

image.png

bon il reste aucune image correcte , j'avais donc fait en 2004 pour mon second mod (Batille Navale) le site sur l'image.

donc 22 ans ... j'avais ... non on dira pas ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.