Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte rouge et le Reseau LAN???


Recommended Posts

Message modéré !

Modification des adresses email, pour éviter le spam ;)

Traité par Zéphyr.

bonjour à tous et Bonne Année,

J'aimerais savoir la procédure "complète" à suivre pour pouvoir savoir comment jouer en Reseau LAN avec Alerte Rouge premier du nom??

J'ai le pack complet avec Mission MAD et Mission TAIGA.

Est-il possible de jouer à plus de 2 en même temps??? 4 ou +???

Expliquez moi bien SVP car la plupart des méthode sur le site son morte soit car cela ne fonctionne plus soit parce que les liens sont mort.

Je vous laisse mon mail et mon hotmail car j'ai vraiment envie d'y rejouer en LAN ca fait + d'un an que je recherche des solutions que je ne trouve pas.

Mes coordonnées:

hack.manu[AT]wanadoo.fr

hackrider[AT]hotmail.fr

Pour INFO:

J'ai installer le jeu via les patches fournis sur ce site mais pour le reseau il demande de passer par un modem donc je ne comprend pas trop.

Ensuite en téléchargeant l'équivalent de "WestwoodOnline", impossible a installer.

Ensuite sur ce même site on propose un autre programme qui manipule des adresse IP ect... mais là le problème c'ets que ca m'amène sur un espèce de site internet ou ca me dit le nombre de serveur, le nombres de joueur en jeu sur Alerte Rouge mais celà ne propose pas de rejoindre ni de creer de partie.

En bref je suis un peu embourbé dans l'incompréhension totale tellement il y a de solutions "foireuse" et mal expliqué pour ce qui ont un peu de mal comme moi.

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...