Décembre 31, 200718 yr Après une longue période de silence radio voici une nouvelle news pour le mod tant attendu Tiberian Sun Rising. C'est un mod pour CnC3 inspiré de "Soleil du tiberium". Durant cette absence les modders ont bossés (ouff...) et nous offre des images qui représente le Tick Tank Nod (Tank Scarabée). Et aussi une image grand format du logo du mod. De plus les dev's, comme moi, vous souhaite une très bonne année. Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 31, 200718 yr Auteur Ouais les liens des images sont moisis. Donc j'ai fait simple Edit: j'ai utilisé les images hosté sur ModDB maintenant ça marche "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 1, 200818 yr C'est moyen, mais le char scarabé est laid à la base donc c'est difficile de faire mieux -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 1, 200818 yr a je pense que ce mod la aussi va m' intérésée Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Janvier 2, 200818 yr comme d'habitude, ma question est il sort quand ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 2, 200818 yr Auteur Tu veux que je répète ma réponse : "When it's done !" "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 2, 200818 yr C'est sûr que c'est pas facile de faire un tank comme ça, qui plus est qui s'enfonce dans le sol. :shock: Enfin c'est sympa quand même.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.