Décembre 31, 200718 yr Après une longue période de silence radio voici une nouvelle news pour le mod tant attendu Tiberian Sun Rising. C'est un mod pour CnC3 inspiré de "Soleil du tiberium". Durant cette absence les modders ont bossés (ouff...) et nous offre des images qui représente le Tick Tank Nod (Tank Scarabée). Et aussi une image grand format du logo du mod. De plus les dev's, comme moi, vous souhaite une très bonne année. Website Plus sur les mods CnC3
Décembre 31, 200718 yr Auteur Ouais les liens des images sont moisis. Donc j'ai fait simple Edit: j'ai utilisé les images hosté sur ModDB maintenant ça marche
Janvier 1, 200818 yr C'est moyen, mais le char scarabé est laid à la base donc c'est difficile de faire mieux
Janvier 2, 200818 yr C'est sûr que c'est pas facile de faire un tank comme ça, qui plus est qui s'enfonce dans le sol. :shock: Enfin c'est sympa quand même.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.