Tehnloss Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Après une longue période de silence radio voici une nouvelle news pour le mod tant attendu Tiberian Sun Rising. C'est un mod pour CnC3 inspiré de "Soleil du tiberium". Durant cette absence les modders ont bossés (ouff...) et nous offre des images qui représente le Tick Tank Nod (Tank Scarabée). Et aussi une image grand format du logo du mod. De plus les dev's, comme moi, vous souhaite une très bonne année. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Tes images ne s'affichent pas :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 Ouais les liens des images sont moisis. Donc j'ai fait simple Edit: j'ai utilisé les images hosté sur ModDB maintenant ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 C'est moyen, mais le char scarabé est laid à la base donc c'est difficile de faire mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 a je pense que ce mod la aussi va m' intérésée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 comme d'habitude, ma question est il sort quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Tu veux que je répète ma réponse : "When it's done !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 C'est sûr que c'est pas facile de faire un tank comme ça, qui plus est qui s'enfonce dans le sol. :shock: Enfin c'est sympa quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts