Décembre 22, 200718 yr Les MOTY (Mod Of The Year) passe en phase 2. Et comme ça nous avons la liste des 100 premiers mod libéré et des 100 premiers mod pas encore fini. 5 mods CnC3 sont élu dans cette cathégorie il s'agit des mods qui sont dans le sondage. N'hésitez pas à allez voter pour tout vos mod préféré sur le site ModDB après avoir votez ici. Edit: Sachez, brave peuple, qu'il est inutile d'être inscrit pour voter et qu'il est possible de voter pour plusieurs mods. Asylum Dune: Arrakian Wars MidEast Crisis 2 Tiberian Dawn Tiberian Sun Rising
Décembre 22, 200718 yr Auteur Bien que j'adore ce mod il n'a pas été sélectionné pour les 100 premiers donc je ne l'ai pas mis. Si vous voulez savoir ce qu'est Red Alert Revolution.
Décembre 22, 200718 yr Ho, je vois... (MartinMb chope les gens qui ont pas voté pour RA:R) J'ai voté pour TS Rising finalement.
Décembre 22, 200718 yr Auteur Sur la page de modDB vous pouvez voter pour Tout les mods que vous aimez.
Décembre 22, 200718 yr Sur la page de modDB vous pouvez voter pour Tout les mods que vous aimez. Je trouve pas, t'as le lien ?
Décembre 22, 200718 yr Auteur Oui mais tu peut pas voter pour les mods pas présenté. Je disais ça surtout parce qu'on peut aussi voter pour les mod des autres jeux (et tout les mods CnC ^^ ex. Red Alert - A Path Beyond, CnCReborn, et les mod Generals).
Décembre 22, 200718 yr Justement, APB, Vengeance et Reborn ne sont pas présents dans le top 100 :evil:
Décembre 22, 200718 yr Auteur APB est stand alone dans les "Indie Games" et oui plus besoin de Renegade pour y jouer. Reborn aussi mais pas fini. Vengance n'y est pas
Décembre 22, 200718 yr HA ! J'AI TROUVÉ APB ! MERCI TEHNLOSS C'est voté.... J'ai aussi voté pour Reborn et Vengeance !
Décembre 23, 200718 yr Auteur N'oubliez pas d'aller voter sur ModDB (vous pouvez voter pour plusieurs mods)
Décembre 23, 200718 yr Allez, APB, Reborn et Vengeance ont obtenu leur droit de stand alone par EA, faut les encourager !
Décembre 23, 200718 yr Auteur J'ai failli oublier : On a pas besoin, sur ModDB, de s'inscrire pour voter, alors qu'est-ce que vous attendez, allez ! Votez pour tout les mods que vous aimez !! (vous pouvez, en effet, pour plusieurs mods présentés, voter)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.