Tehnloss Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Les MOTY (Mod Of The Year) passe en phase 2. Et comme ça nous avons la liste des 100 premiers mod libéré et des 100 premiers mod pas encore fini. 5 mods CnC3 sont élu dans cette cathégorie il s'agit des mods qui sont dans le sondage. N'hésitez pas à allez voter pour tout vos mod préféré sur le site ModDB après avoir votez ici. Edit: Sachez, brave peuple, qu'il est inutile d'être inscrit pour voter et qu'il est possible de voter pour plusieurs mods. Asylum Dune: Arrakian Wars MidEast Crisis 2 Tiberian Dawn Tiberian Sun Rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 T'as oublié Red Alert Revolution :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Bien que j'adore ce mod il n'a pas été sélectionné pour les 100 premiers donc je ne l'ai pas mis. Si vous voulez savoir ce qu'est Red Alert Revolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ho, je vois... (MartinMb chope les gens qui ont pas voté pour RA:R) J'ai voté pour TS Rising finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Sur la page de modDB vous pouvez voter pour Tout les mods que vous aimez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Sur la page de modDB vous pouvez voter pour Tout les mods que vous aimez. Je trouve pas, t'as le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ça c'est le top 100... tu avais dit tous les mods qu'on aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 Oui mais tu peut pas voter pour les mods pas présenté. Je disais ça surtout parce qu'on peut aussi voter pour les mod des autres jeux (et tout les mods CnC ^^ ex. Red Alert - A Path Beyond, CnCReborn, et les mod Generals). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Justement, APB, Vengeance et Reborn ne sont pas présents dans le top 100 :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 APB est stand alone dans les "Indie Games" et oui plus besoin de Renegade pour y jouer. Reborn aussi mais pas fini. Vengance n'y est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 HA ! J'AI TROUVÉ APB ! MERCI TEHNLOSS C'est voté.... J'ai aussi voté pour Reborn et Vengeance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 J'ai voté pour Tiberium Sun Rising. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 N'oubliez pas d'aller voter sur ModDB (vous pouvez voter pour plusieurs mods) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Allez, APB, Reborn et Vengeance ont obtenu leur droit de stand alone par EA, faut les encourager ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Tiberian Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 J'ai failli oublier : On a pas besoin, sur ModDB, de s'inscrire pour voter, alors qu'est-ce que vous attendez, allez ! Votez pour tout les mods que vous aimez !! (vous pouvez, en effet, pour plusieurs mods présentés, voter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts