Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 La version 1.3 du mod advanced est sorti. Et avec lui des améliorations et correction des bugs de la version précédente. Ce mod change la balance, ajoute des améliorations, et de bonnes idées,... Je vous le conseil. De plus le mod est maintenant dispo aussi en anglais sur la page ModDB. La page ModDB Le changelog général Le changelog GDI Le changelog Scrin Le changelog Nod Website Plus sur les mod CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Ça semble très cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 J'ai téléchargé mais j'ai pas encore joué ; il a l'air sympathique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 Oui c'est un vrai plaisir de jouer à ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts