Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 C'est une grandes news pour le mod Tiberian Dawn pour CnC3 que je vais vous présenter. Cette news nous livre quelques images. Dont voici un petit échantillon : Elles nous permet de découvrir aussi les musiques du mod (qui sont des remix des musiques originales) N'oubliez pas de voter pour vos mods favoris Enfin je vous encourage à parcourir la news officiel pour voir pleins d'images inédites. Website Plus sur les mods pour CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 wow super les musiques remixées et trop bien inod lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 LOL, ça me fait marrer le iNod. Vous imaginez Kane faire de la samba ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 je voue bien Kane dancer la techno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 oaui surtout de la tecktonik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 dans ce cas là le peu de respect que j'avais pour Kane s'évanouira dans son humiliation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 super son ne parlais pas de kane comme ca gdi vous pouvez parler vous mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 XD INod ! Sinon j'ai déjà Return of the Dawn pour TS, ça me fait patienter pour ce mod sans problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Return of the Dawn ; et il est bien ce mod ? (Ouais je sais, j'essaie de récupérer tout les mods les plus intéressants en attendant ceux qui arrivent ; TFD dans 8 jours !!!) Cela va être stage intensif de C&C pendant les vacances et jusqu'à l'été au moins ! Je vais gicler les devoirs pour être tranquille pendant ces vacances (mais je vais les faire hun). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Return of the Dawn ; et il est bien ce mod ? Je le trouve génial. C'est C&C1 mais avec le moteur graphique et les controles de TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Aah cool, tu le trouves sur quel site ? C&CFileFront, CNCNZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Heu... bonne question. Peut-etre ModDB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... C'est pas grave, merci quand même ; je trouverai bien. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 Google fait des miracles http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=5318 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Merci Google et Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts