Yuri Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bonjour à tous, Ayant Xp et voulant rejouer à Alerte Rouge, j'ai donc effectué ce qui était dit sur votre site afin de le faire marcher. Malheureusement ca ne marche pas. Lorsque je copie dans "rechercher" regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . Ca me dit"a échoué- Le module spécifié est introuvable. Que dois-je faire dans ce cas là? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 aucune idée en mon avis tu devras attendre le retour de tchutch qui a peut etre la reponse a ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Lorsque je copie dans "rechercher" regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . c'est dans "executer" que tu doit entrer ca, pas dans "rechercher" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 tu as utilisé le pack sur saga ou tu l'as installé avec les cds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 Lorsque je copie dans "rechercher" regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . c'est dans "executer" que tu doit entrer ca, pas dans "rechercher" Oui je me suis tromper en écrivant mais sinon j'ai fait la bonne manip. Tchutch>>>je n'ai rien put installer. Rien que le fait de mettre le CD et de cliquer sur installation ca me l'arrete net. Sinon j'ai suivi les conseils expliquant comment faire marcher sous XP : donc copier la ligne appuyer sur Ok ou entrer mais c'est là que ca ne marche pas. Quant au pack je n'ai rien toucher...je ne savais même pas qu'il y avait un pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 télécharge la version du site alors moi j'ai du m'y résoudre sous Vista :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 je viens de regarder mais il y a (enfin si j'ai bien regarder au bon endroit : à l'endroit où ca explique comment installer AR sous 2K/XP) plusieurs liens et comme je ne tiens pas à afire d'erreurs, je voulais savoir sur quel line cliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 tu as juste a télécharger ce pack et à le dézipper : http://dl.cncsaga.com/maj/REDALERT.zip puis à lancer le jeu dans le dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 Aaaaah que du bonheur, merci grand Tchutch. Je tente de suite. Je vais pouvoir remettre de belles raclées aux alliés :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 Désolé du couble-post mais là je dois donner ma réaction à chaud. Quel bonheur de pouvoir rejouer à ce jeu. *bave devant AR1* Merci beaucoup pour le lien, merci merci merci merci!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts