Stryke Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Salut à tous ! Voilà, je fais actuellement un Mod pour CnC95, il comprendra plusieurs maps, combien ? Je ne sais pas. Je vais mettre se topic régulièrement à jours. Les parties sont : Pour le NOD : A-1 Rock and NOD (Terminé : ± 99%) A-2 Operation : Dinette chez Ginette (Création : ± 1%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 t'as besoin de map?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 lol pas vraiment, le seul gros problème que j'ai c'est l'utilisation des scripts :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 j'ai jamais rien compris aux script pourtant j'ai fais une map pas trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 c'est quoi le world builder pour CnC1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 tu le trouve sur cncnz Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 un p'tit lien: http://www.cncnz.com/files/cnc/utils.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Merci espèce de flooder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Salut, je ne sais pas, mais le map éditor que j'utlise porte un autre nom, c'est celui là : http://www.tiberiumweb.com/forums/index.php?showtopic=1256 (le 1er lien à télécharger) Et j'étudie les cripts avec ce site ( sans doute l'unique site où on peut apprendre à scripter dans CnC1 ) http://www.xs4all.nl/~jarit/ccmap/faqs/ccfaq.html Voilà, si sa vous interresse, on pourrait faire un truc ensemble. A vous de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 merci pour le 2° lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Voilà, si sa vous interresse, on pourrait faire un truc ensemble. A vous de voir. interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Alors c'est cool ^^ Je t'envois mon adresse msn par message persos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 oki j'essaierais de trouver du temps pendant les vacances parce que là, vu que j'ai des compos, je suis comme EA (un peu à la ramasse devant la masse de travail ) mais je suis tres motivé 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 D'acc aucun soucis ! j'ai aussi recruté un ami, qui testera les parties du mod, comme il connait pas très bien le jeu, cela nous permettra de voir quel est son point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts