Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Quelques news


Tehnloss

Recommended Posts

Suite aux quelques déboires subi par notre site favoris je n'ai pas pu vous transmettre les news sur les mods. Je vais donc corriger ça tout de suite.

Commençons par le mod Retarded

La version 2.6 est sorti et est disponible ici.

De plus la version suivante est sur les rails pour corriger les bugs de la 2.6 plus quelques nouveauté que je vous laisse découvrir sur le site officiel.

Maintenant le mod Professional.

Il passe à la version 3.3 disponible ici et le site officiel.

Maintenant c'est au sujet nouveaux mod que j'ai trouvé sur la toile.

Pour commencer je vous présente Tiberium Wars Advanced 1.2 dispo ici. Ce mod très sympathique nous est préparé par la communauté germanophone de modding sur CnC 3 Thundermods.

Autre mod toujours fait par la communauté Thundermods mais, malheureusement, pas encore fini Dune: Arrakian Wars. C'est un mod, comme son nom l'indique, basé sur Dune. Il est très beau et à l'air d'être super fun. Par ici

Autre mod toujours en chantier Sigma Invasion. C'est un mod Sci-Fi avec 4 factions. Si vous suivez le lien susmentionné vous verrez de très belles images qui, je n'en doute pas, vous mettrons l'eau à la bouche. La page sur ModDB

Link to comment
Share on other sites

Je télécharge dès que j'ai le temps de jouer. Il est possble d'avoir des spécifications sur TW Advanced 1.2 ?

j'allais le faire

Quelques améliorations de Advanced

- Plein d'amélioration de l'équilibrage

- les lance missiles (nod-gdi) sont 4 au lieu de 2

- les lance missiles gdi peuvent alterné missile-laser

- les lance missiles noddies peuvent poser des mines IEM

- le fire hawk expulse les unité (comme les lance flammes)

- les soldats morts dans le tib' deviennent des vicéroids (mais il n'ont pas d'ia dommage. ont peu faire des Xp à nos unités dessus)

- et quelques autres modifications tout aussi réjouissantes...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...