mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 bon me voila lancé: donc voila les boutons interressants: (image prise sur TOW :mrgreen: ) premièrement: le bouton A permet d'avoir accès au curseur (vital pour créer sa map ) deuxiemement: le bouton B permet de mettre les objet (faite comme moi: bala der vous 2-3 jours dedans en regardant ce qui vous interresse et au fur et a mesure vous finirez par savoir où se trouve quel objet ) troisièmement: le bouton juste a droite du bouton B permet de faire des route. il y en a plusieurs types. maintenant vous voyez le bouton juste a droite de celuis pour faire les routes?? eh ben celui là sert a faire les arbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 avec ce que vous savez maintenant (c'est pas beaucoup mais la théorie ne sert à rien dans le mapping ce qu'il faut c'est la pratique) donc maintenant envoyez moi une image d'une route avec des arbre des 2 cotés et 2 batiments civils a coté si vous n'y arriverez pas je reverrais mon cours de facon moins intuitive et plus dirigé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 V'la ma maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 8) félicitation j'attends d'avoir encore 2 ou 3 maison et je passe la suite (le relief) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Author Share Posted December 3, 2007 pas d'autre maisons?? je passe a la suite??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts