Novembre 22, 200718 yr bon me voila lancé: donc voila les boutons interressants: (image prise sur TOW :mrgreen: ) premièrement: le bouton A permet d'avoir accès au curseur (vital pour créer sa map ) deuxiemement: le bouton B permet de mettre les objet (faite comme moi: bala der vous 2-3 jours dedans en regardant ce qui vous interresse et au fur et a mesure vous finirez par savoir où se trouve quel objet ) troisièmement: le bouton juste a droite du bouton B permet de faire des route. il y en a plusieurs types. maintenant vous voyez le bouton juste a droite de celuis pour faire les routes?? eh ben celui là sert a faire les arbres
Novembre 22, 200718 yr Auteur avec ce que vous savez maintenant (c'est pas beaucoup mais la théorie ne sert à rien dans le mapping ce qu'il faut c'est la pratique) donc maintenant envoyez moi une image d'une route avec des arbre des 2 cotés et 2 batiments civils a coté si vous n'y arriverez pas je reverrais mon cours de facon moins intuitive et plus dirigé )
Novembre 22, 200718 yr Auteur 8) félicitation j'attends d'avoir encore 2 ou 3 maison et je passe la suite (le relief)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.