Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Asian Dynasties

Réponses mises en avant

D'accord avec toi Mech' en solo dans Age Of Empires III les codes c'est fun !!! :D mais encore plus dans Age Of Mythology.

P.S: est-ce que t'as achete the Asian Dynasties

est-ce que t'as achete the Asian Dynasties

J'ai le projet de l'acquérir, mais ce sera plutôt sous le sapin de noël... Je sais qu'il est sorti en France depuis le 2 Novembre mais bon j'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors je me dis que c'est pas si grave... et toi tu l'as?

Asian Dynasties n'a pas l'air génial. J'ai essayé la demo. les nouveautés ne sont pas flagrante. Mais faudra bien l'acheter pour les mods.

Les nouveautés sont pas flagrantes? :shock: moi j'ai vu 3 nouvelles civs, des nouvelles map, des nouveaux modes de jeux (dont le regicide, youhou ! (mon mode préféré dans AoE 2)), je vois pas ce qu'il te faut.

Et ils ont dit que s'ils avaient pas ajouter des trucs aux civs déjà présentes c'était pour que ceux qui jouent avec The war chief (et pas asian dynasties) puissent jouer avec ceux qui jouent avec asian dynasties... de toute façon je vais continuer à jouer Hollandais, surement... Même si je trouve les fusilliers ashigaru trop classe.

Non, ça me suffit pas je m'attendais à plus surtout les nouveautés pour les européens au lieu de la compatibilité. J'étais habitué à mieux avec le mod Napoleonic Era.

non j'ai jamais testé de mod sur AoE III.

Mais c'est sur que si t'attendais des trucs pour les anciennes civ, c'est pas un addon pour toi :lol:

et oui les allemands sont pas mal. Les Ottomans sont pas trop difficiles à gérer : les péons se créent automatiquement et t'as un seul type d'unité à la caserne 8) Mon frère qui a joué pas mal jouait Otto...

Ca fait un bail que j'y ai pas joué sur le net, parce que c'ets mon frère qui a acheté War Chief, et il voulais pas que je joue avec son compte...

du coup bin il reste pas grand chose sur mon profil, je le donne quand même (je suis 1er lieutenant)

http://www.agecommunity.com/stats/EntityStats.aspx?loc=fr-FR&EntityName=Farfelu&sFlag=0&md=ZS_Supremacy

Ca me met avec les Français en prédilection parce que je jouais avec eux quand j'en avais marre d'être raidé... (ya même une partie ou 2 où j'allais attaquer dès le début avec mes paysans :lol: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.