Lokmen Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 D'accord avec toi Mech' en solo dans Age Of Empires III les codes c'est fun !!! mais encore plus dans Age Of Mythology. P.S: est-ce que t'as achete the Asian Dynasties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 est-ce que t'as achete the Asian Dynasties J'ai le projet de l'acquérir, mais ce sera plutôt sous le sapin de noël... Je sais qu'il est sorti en France depuis le 2 Novembre mais bon j'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors je me dis que c'est pas si grave... et toi tu l'as? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Asian Dynasties n'a pas l'air génial. J'ai essayé la demo. les nouveautés ne sont pas flagrante. Mais faudra bien l'acheter pour les mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Les nouveautés sont pas flagrantes? :shock: moi j'ai vu 3 nouvelles civs, des nouvelles map, des nouveaux modes de jeux (dont le regicide, youhou ! (mon mode préféré dans AoE 2)), je vois pas ce qu'il te faut. Et ils ont dit que s'ils avaient pas ajouter des trucs aux civs déjà présentes c'était pour que ceux qui jouent avec The war chief (et pas asian dynasties) puissent jouer avec ceux qui jouent avec asian dynasties... de toute façon je vais continuer à jouer Hollandais, surement... Même si je trouve les fusilliers ashigaru trop classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Non, ça me suffit pas je m'attendais à plus surtout les nouveautés pour les européens au lieu de la compatibilité. J'étais habitué à mieux avec le mod Napoleonic Era. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 moi je vais surement aussi l'avoir pour nowel parce que la je rejoue a TW en ligne vive les dutch et les russes !^^ azteques-> cheated Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 J'aime bien les allemand et leurs hulans. Sinon il y en a qui on testé Napoleonic Era Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 non j'ai jamais testé de mod sur AoE III. Mais c'est sur que si t'attendais des trucs pour les anciennes civ, c'est pas un addon pour toi et oui les allemands sont pas mal. Les Ottomans sont pas trop difficiles à gérer : les péons se créent automatiquement et t'as un seul type d'unité à la caserne 8) Mon frère qui a joué pas mal jouait Otto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 dailleurs vous etes quelle grade a aoe3 en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Ca fait un bail que j'y ai pas joué sur le net, parce que c'ets mon frère qui a acheté War Chief, et il voulais pas que je joue avec son compte... du coup bin il reste pas grand chose sur mon profil, je le donne quand même (je suis 1er lieutenant) http://www.agecommunity.com/stats/EntityStats.aspx?loc=fr-FR&EntityName=Farfelu&sFlag=0&md=ZS_Supremacy Ca me met avec les Français en prédilection parce que je jouais avec eux quand j'en avais marre d'être raidé... (ya même une partie ou 2 où j'allais attaquer dès le début avec mes paysans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 moi j'etais capitaine mais comme j'ai plus joué depuis longtemps je suis surement devenu 1lieutenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 si une ptite partie peut se faire, je suis pas contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 moi non plus dailleurs sur warchief? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 bin je suis pas contre mais bon j'ai pas de compte sur war chief... mais de toute façon si ça se fait se sera surement au vacances de noël, parce qu'avant j'ai beaucoup de temps :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 ok pas de problèmes ^^ et puis j'ai aussi beaucoup de bouleau ces temps ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Au fait ça intéresse quelqu'un le modding sur AoE3 (c'est très facile sur ce jeu). Je pourrai faire un tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 J'ai déjà aps beaucoup de temps pour jouer alors le modding, une autre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts