Jump to content
Command & Conquer SAGA

Asian Dynasties


Lokmen

Recommended Posts

Les nouveautés sont pas flagrantes? :shock: moi j'ai vu 3 nouvelles civs, des nouvelles map, des nouveaux modes de jeux (dont le regicide, youhou ! (mon mode préféré dans AoE 2)), je vois pas ce qu'il te faut.

Et ils ont dit que s'ils avaient pas ajouter des trucs aux civs déjà présentes c'était pour que ceux qui jouent avec The war chief (et pas asian dynasties) puissent jouer avec ceux qui jouent avec asian dynasties... de toute façon je vais continuer à jouer Hollandais, surement... Même si je trouve les fusilliers ashigaru trop classe.

Link to comment
Share on other sites

non j'ai jamais testé de mod sur AoE III.

Mais c'est sur que si t'attendais des trucs pour les anciennes civ, c'est pas un addon pour toi :lol:

et oui les allemands sont pas mal. Les Ottomans sont pas trop difficiles à gérer : les péons se créent automatiquement et t'as un seul type d'unité à la caserne 8) Mon frère qui a joué pas mal jouait Otto...

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un bail que j'y ai pas joué sur le net, parce que c'ets mon frère qui a acheté War Chief, et il voulais pas que je joue avec son compte...

du coup bin il reste pas grand chose sur mon profil, je le donne quand même (je suis 1er lieutenant)

http://www.agecommunity.com/stats/EntityStats.aspx?loc=fr-FR&EntityName=Farfelu&sFlag=0&md=ZS_Supremacy

Ca me met avec les Français en prédilection parce que je jouais avec eux quand j'en avais marre d'être raidé... (ya même une partie ou 2 où j'allais attaquer dès le début avec mes paysans :lol: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...