Sign in to follow this  
Chrisev

Nouveau commandant : McNeil !

1 post in this topic

Bonjour à tous !

2 ans ...

Le 4 décembre 2020 ! Nous sommes à l'anniversaire de C&C Rivals jour pour jour ! Avec un peu de retard nous avons droit à un nouveau commandant pour le GDI ! L'occasion de venir le découvrir prochainement sur notre chaine twitch ! 


Disponible actuellement dans la boutique pour 24,99€ (2 paquets uniquement) un bundle économique de 120 cartes McNeil ainsi que 300 diamants ! Il sera disponible dès le 18 décembre dans toutes les types de caisses du jeu. (En prenant les 2 packs disponibles il est possible de monter McNeil directement au niveau 9.3)

mcneil.png.5037fa79eebbfe7ae8aa3efc36ad6327.png

 

Pouvoir de McNeil : Champ de résonance (pour 40 de tiberium)

Il déploie une mine avec un rayon de champ magnétique autour pour 10 secondes, qui vont avoir des répercutions directes sur les unités se trouvant dedant. Vitesse d'attaque - 30% ainsi que vitesse de mouvement - 40%.

Au cours de la Seconde Guerre du Tiberium, le commandant McNeil a lancé l'assaut sur Hammerfest, une base du GDI dont le Nod a vait récemment pris le contrôle, pour empêcher à tout prix la capture des cristaux soniques. En concentrant la diffusion des ondes soniques, le GDI est parvenu à générer un champ sonique de longue portée entravant le moindre déplacement ou action dans son rayon d'action, pour les objets comme pour les êtres vivants. Cette technologie, baptisée "champ de résonance'", est désormais accessible grâce à McNeil.

 

J'aurai le plaisir d'animer quelques soirées dans les prochains jours pour vous faire découvrir la puissance de ce nouveau commandant ! 

A très vite sur le champ de bataille ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this