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Command & Conquer SAGA

Namalsk Arma 2 : "STALKER" pour Arma 2 (Map, Campagne et informations)


Blackhawk

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Campagne de Namalsk



Lien du site où vous pourrez avoir toutes les informations de la campagne

http://www.nightstalkers.cz/



Avoir map et campagne



Pour jouer a la campagne, il y a 2 solutions :

1-Soit telecharger Namalsk via DayZ Commander (installation automatique)
2-Soit telecharger Namalsk ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=14194 (installation manuelle)

Pour l'option 2 (tuto installation mod) : http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=213


Pour jouer a la campagne et disposer de la map pour mapping, allez dans "Extensions" sur le menu principal et activez "Arma 2 : Namalsk" (et non "DayZ Namalsk" si installé via DayZ)


Allez ensuite dans campagne et selectionnez soit Namalsk Campaign [sP] pour le solo ou le [MP] pour la coop (2 à 10 joueurs)


Pourquoi en parler ?


La campagne de Namalsk est probablement un des scenarios en chaine les mieux scripté que j'ai pu voir. En effet, des animations, des mutants jusqu'au flash souvenirs, du background et de l'immersion, etc... bref on a serieusement du mal a croire que ce sont des amateurs qui ont fait cette campagne

STALKER et Arma ensemble ? Oui c'est possible et le developpeur de la map et du scenario nous le prouve : bloodsuckers du jeu, elements batiments de Stalker comme le Object A2 tout droit tiré du souterrain X-18 ou encore les tours et skins de certains personnages du jeu

A savoir que meme les rayonnements psy de Stalkers ont été intégrés, oui ceux qui vous tuait si vous ne vous mettiez pas a couvert. Evidemment, celui-ci sera mit sous une autre forme (pas d'explosion mysterieuses mais plus un système defensif)

On se demande comment cela a été possible et on ne peut qu'applaudir un des mods les plus phares du jeu et de DayZ, pour moi un des mods de mon Top 20 et je pense pour pas mal de monde qui aura pu y gouter

 

A noter que pour ceux qui revaient de faire des missions avec des zombis deja préparés (je pose le zombi et il attaque automatiquement) pour leurs fantasmes de missions apocalyptiques, sachez que les devs de Namalsk les ont intégrés (dans l'editeur, allez dans les independants, selectionnez mutant et vous aurez le choix entre 3 types de zombis et evidemment les bloodsuckers - les independants attaquent BLUFOR et OPFOR automatiquement sauf si demandé dans l'intel main)

 


Synopsys


-tiré d'un point de vu général, désolé pour les erreurs-

 


Namask est une ile en mer de Bering. Depuis 6 mois, les autorités russes n'on pas de nouvelles de ce qu'il se passe sur l'île. L'armée est alors mobilisée mais sa ne va pas se passer comme prévu car Namalsk dispose de bon nombre de secrets. L'armée américaine s'implique, tandis que les nightstalkers, une corporation spéciale s'emmele dans l'affaire.

Les aspects survival/conspiration/guerre/background explosif arrivent a etre présent et mènent la danse
On pourra noter que certains moments peuvent s'apparenter a du survival horror (présence zombis et bloodsuckers)

Toute informations sur la campagne : http://www.nightstalkers.cz/en_index_nc.php?menu=en_nc_warfare
Toute informations sur les factions : http://www.nightstalkers.cz/en_index_nc.php?menu=en_nc_frakce

 

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