Jump to content
Command & Conquer SAGA

Online PC


c-tesla

Recommended Posts

Bonjours à tous.

 

Voilà j'aimerais me mettre un peu à la compétition C&C, seulement je n'ai JAMAIS joué à un seul jeux en ligne sur la plateforme PC, j'ai fais beaucoup de partie en ligne sur les C&C Xbox 360, seulement la communauté est assez faible et on tombe souvent sur les même et je peine à trouver des parties en 2v2 (Tiberium Wars)

 

J'aimerai donc savoir qu'elles sont les C&C encore actif niveau online sur PC, j'ai général et AR2 sur cette plateforme.

 

Thanks ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors il me semble que General n'a plus de serveur ou du moins, ça n'a jamais fonctionné chez moi depuis un sacré bout de temps.

 

Pour ce qui est de AR2, il y a une petite communauté de compétiteur qui passe par XWIS.

 

Pour avoir un peu plus d'infos à ce sujet, je te suggère d'explorer le forum avec l'outil recherche et de demander à Chrisev si il a plus d'information à ce propos.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Alerte Rouge 2 est le plus actif dans la catégorie ancien C&C grâce notament à la reprise des serveurs par XWIS, donc dans l'ensemble ils sont gérrer régulièrement. Il y'a toujours un ladder en place comme du temps de WOL et il est disponible sur www.xwis.net.

Il en va de même pour la revanche de yuri mais il est moin actif. Et idem pour le soleil de tibérium cela fonctionne mais il y'a quelque problèmes pour jouer des parties en tournoi a cause du fait qu'il ne faut pas de serial pour jouer (Toutes personnes n'yant pas de sérial ne sait pas jouer en tournoi)

 

Si tu cherches quelqun pour faire des parties sur AR2 je suis ton homme :)

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Alerte Rouge 2 est le plus actif dans la catégorie ancien C&C grâce notament à la reprise des serveurs par XWIS, donc dans l'ensemble ils sont gérrer régulièrement. Il y'a toujours un ladder en place comme du temps de WOL et il est disponible sur www.xwis.net.

Il en va de même pour la revanche de yuri mais il est moin actif. Et idem pour le soleil de tibérium cela fonctionne mais il y'a quelque problèmes pour jouer des parties en tournoi a cause du fait qu'il ne faut pas de serial pour jouer (Toutes personnes n'yant pas de sérial ne sait pas jouer en tournoi)

 

Si tu cherches quelqun pour faire des parties sur AR2 je suis ton homme :)

Intéressant alors ;)

Le soucie c'est que je ne sais même pas comment on met son jeu en ligne, as-tu un moyen de contact style skype, si cela fonctionne je veux bien faire quelques parties en privé histoire que je nique pas tes stats et que je vois un peu comment ça se passe. J'ai pour habitude de jouer au Tiberium et AR3 sur 360 mais le gameplay est assez différent du AR2 se joue plus ou moins autrement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...