Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeux sur Android


Yury_300

Recommended Posts

Salut les gens !

 

Bon, avant de me crier dessus (on sait jamais, on est sur un forum pro-PC...), je voudrais des propositions de jeux sur Android, sur nos fameux portables comme vous aimez les appeler en France. (Au Québec, on les appelles les cellulaires)

 

Pourquoi vous le demander ? Bah parce que je suis indécis sur le Play Store et que je sais pas quels jeux téléchargés. Bien sûr, je veux des jeux gratos, et si possible, qui ne nécessite pas une connexion online permanente, comme le jeu des Simpsons... -_- (Merci EA !)

 

Bref, j'espère avoir des propositions. Si possible, les gars, évitez de me sortir des commentaires anti-mobiles SVP. Je veux juste passer le temps que je prends les transports en commun, tout simplement. Des fois, je m'emmerde dans le bus et le métro, alors, j'aimerais bien me changer les idées. Si c'est pour bâcher le sujet, j'aurais qu'à signaler auprès de la modération pour faire un retour au sujet. Donc, voilà, j'attends vos propositions. :)

Link to comment
Share on other sites

un émulateur de bornes d'arcane (CPS2 et 3) ou Neogeo + quelques rom (genre la séries des 19xx, les Metal Slug, les AvP, les jeux de combats marvel...) = Flawless Victory.

Je ne connais par contre pas du tous les appli mobile, je n'ai pas de smartphone, je ne peux donc pas te conseiller un émulateur en particulier. Par contre je te conseille ce site pour les rom http://www.gametronik.com/ Et en principe il faut aussi un bios pour la console, c'est facile a trouver sur le net.

Pour les jeux nativement android je ne sais pas du tout, et franchement [insert ranting anti-jeux sur mobile].

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...